CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:33:12

Torres dit dans cet interview que c'est que du business. Ok

Ben dans ce cas, t'étais devenu moins rentable, Torres, bon débarras.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
11 mars 2011 à 21:25:30

:rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:48:07

Bonjour bonjour, selon Maxifoot ( :hap: ) Liverpool et Tottenham pisteraient Marko Vucinic (Roma)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:32:58

C'est pas pour rien qu'on voulait prendre Charlie Adam lors du mercato, d'ailleurs j'espère qu'il signera dès la saison prochaine, c'est vraiment le joueur qu'il nous faut :coeur:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:37:57

Comme ça on peut revendre Poulsen :(
Mais Adam ne joue pas en 6, si ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:42:41

Gerrard a besoin d'un été de pause. Il reviendra plus fort l'an prochain.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:42:03

Dire que ce gars la risque de finir sa carriere sans jamais avoir été ballon d'or... :honte:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:10:09

RaulMeireles4 :d) C'est peu probable qu'il l'ait un jour, maintenant, hein. En 2005, il passe pas loin avec la LDC mais les journalistes préféraient les gri-gri de Ronaldinho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:12:58

En meme temps, je préfere (les supporters préférent et je suis sur que le joueur lui-même préfère) finir sa carrière avec la médaille de PL autour du cou, plutot que le ballon d'or.

5EuropeanCup
5EuropeanCup
Niveau 1
12 mars 2011 à 20:33:08

:cool:

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:31:22

Oh les mecs j'ai été kick pour avoir provoqué Manchester sur son propre topic :hap:

Donc là c'est Onchour, je posterais avec ce pseudo pendant 3 jours, voilà vous êtres informés :hap:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 21:32:41

Je bande sur mon nouveau pseudo collector :coeur:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:13

Attends Raul :hap:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:27

Regarde :cool:

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:37:29

Qui c'est ? :noel:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:38:32

Moi ? :hap:

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:41:54

Non, sous RaulMeireles4 à moins que ce soit toi aussi

Troilos
Troilos
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:29:20

Moi c'était après le vol de Cup, le kick pour trollage sur le topic de MU :oui:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 23:37:50

"Non, sous RaulMeireles4 à moins que ce soit toi aussi"

:question:

Tu veux savoir quel est mon profil collector ou tu parlais a togalol?

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:49:03

Donc je sais pas si tu parles de ca Onchour mais le nouveau pseudo collector dont je parlais c'est 5EuropeanCup :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment