En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 20:33:12
Torres dit dans cet interview que c'est que du business. Ok
Ben dans ce cas, t'étais devenu moins rentable, Torres, bon débarras.
RaulMeireles4
Niveau 4
11 mars 2011 à 21:25:30
Onchour
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:48:07
Bonjour bonjour, selon Maxifoot ( ) Liverpool et Tottenham pisteraient Marko Vucinic (Roma)
Hyppia
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:32:58
C'est pas pour rien qu'on voulait prendre Charlie Adam lors du mercato, d'ailleurs j'espère qu'il signera dès la saison prochaine, c'est vraiment le joueur qu'il nous faut
Cook99
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:37:57
Comme ça on peut revendre Poulsen Mais Adam ne joue pas en 6, si ?
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 17:42:41
Gerrard a besoin d'un été de pause. Il reviendra plus fort l'an prochain.
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:42:03
Dire que ce gars la risque de finir sa carriere sans jamais avoir été ballon d'or...
Cook99
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:10:09
RaulMeireles4 C'est peu probable qu'il l'ait un jour, maintenant, hein. En 2005, il passe pas loin avec la LDC mais les journalistes préféraient les gri-gri de Ronaldinho.
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 19:12:58
En meme temps, je préfere (les supporters préférent et je suis sur que le joueur lui-même préfère) finir sa carrière avec la médaille de PL autour du cou, plutot que le ballon d'or.
5EuropeanCup
Niveau 1
12 mars 2011 à 20:33:08
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:31:22
Oh les mecs j'ai été kick pour avoir provoqué Manchester sur son propre topic
Donc là c'est Onchour, je posterais avec ce pseudo pendant 3 jours, voilà vous êtres informés
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 21:32:41
Je bande sur mon nouveau pseudo collector
Togalol_v5
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:13
Attends Raul
LuisSuarez7
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:27
Regarde
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:37:29
Qui c'est ?
Togalol_v5
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:38:32
Moi ?
AnfieId
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:41:54
Non, sous RaulMeireles4 à moins que ce soit toi aussi
Troilos
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:29:20
Moi c'était après le vol de Cup, le kick pour trollage sur le topic de MU
RaulMeireles4
Niveau 4
12 mars 2011 à 23:37:50
"Non, sous RaulMeireles4 à moins que ce soit toi aussi"
Tu veux savoir quel est mon profil collector ou tu parlais a togalol?
RaulMeireles4
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:49:03
Donc je sais pas si tu parles de ca Onchour mais le nouveau pseudo collector dont je parlais c'est 5EuropeanCup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic