CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:12:12

J'adore Benitez, mais son retour au club serait une erreur je pense.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:20:11

Ouais, se serait comme si on crachait sur tous ceux qui sont et vont passer après lui. ( bon sur Hodgson on peut. :hap: )

Le-Jeune-Kiwi
Le-Jeune-Kiwi
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:22:09

Il parle d'un retour ? :question:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:58:39

Il faut absolument que Milan élimine Barcelone, si ils gagnent encore, ils arrivent à 5 LDC comme Liverpool. :peur:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:01:08

Parce-que faudra pas attendre grand chose de Chelski en demi, puis Real & Bayern/Real contre Barcelone, j'ai des doutes :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:20:18

Je ne suis pas contre King Kenny , bien au contraire mais force est de contaster que les satisfactions de cette saison viennent quasiment de Benitez : Reina , Glen , Agger-Skrtel , Lucas .

Mais bon encore une fois King Kenny a tout mon soutien meme si les derniers resultats , Carling Cup exepté ne plaident pas en sa faveur .

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 mars 2012 à 21:36:59

RedBoz :d) Seul le Real Madrid peuvent et vont les battre :oui:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:39:06

Je ne vais pas me réjouir de la blessure d'Adam car ça ne serait pas bien, mais c'est pas spécialement une mauvaise chose.

Ca permettra à Henderson de retrouver l'axe sur certains matchs, et accorder du temps de jeu aux autres joueurs, pourquoi pas à Sterling.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:51:36

Je pense que Kenny, devrait rester la saison prochaine, et nous montrer ce qu'il peut faire avec l'équipe type, et peut-être avec quelques recrues, après à mon avis si on fait une performance inférieur à la 4eme place, on pourra peut-être reparler de son limogeage. Mais personnellement je l'aurais gardé. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:06:49

Peut etre qu'un doublé en coupe fera oublier la mauvaise campagne en PL , mais bon on est pas encore la .

Si KK reste il faudra pas deconnez côté transfert

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:02:51

Henderson ne repassera pas dans l'axe, c'est juste Shelvey qui aura une place sur la feuille de match.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Aquilani joue de moins en moins avec Milan.

Je ne sais pas quels sont les détails exacts du contrat, mais il a joué 25 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan, donc logiquement l'option d'achat doit être levée par le Milan.

£6.5M, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:06:47

J'ai parié sur Newcastle, je pense pas qu'on gagne a St'James Park :(

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:07:53

je pense mettre 10e sur Newcawstle aussi, sinon j'ai fait un pari pour ce soir avec des amis, on a mis 20 euros à 3 sur Sporting Lisbonne - Kharkov, j'ai mis Lisbonne.. :(

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:10:23

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/new-dates-for-fulham-chelsea

Nouvelles dates pour les matchs de Chelsea et Fulham :-)))

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:12:57

J'en ai perdu 20 :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:14:46

25€ moi :-)
Je les ai gagnés sur Munich de toute façon :content:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:15:00

http://www.footballuser.com/369583/Liverpool

Risqué, mais j'aimerai voir ça contre Newcastle.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:16:06

Pas dans mes capacité de miser un nul ou une défaite de Liverpool

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:18:41

http://www.footballuser.com/369591/Liverpool

Je peux toujours me brosser.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:21:25

Sa fait d'ailleurs 1 mois , Agger et Glen devraient être de retour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment