Henderson ne repassera pas dans l'axe, c'est juste Shelvey qui aura une place sur la feuille de match.
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Aquilani joue de moins en moins avec Milan.
Je ne sais pas quels sont les détails exacts du contrat, mais il a joué 25 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan, donc logiquement l'option d'achat doit être levée par le Milan.
£6.5M, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.