OMG il l'a fait
Pauvre Flanagan quand même, il doit s'en vouloir
OMG
Ce (Z)hero !!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On a pas besoin d'Enrique
IL LA SAUVE OMG !
Jones.
Que c'était mal tiré
OUUUIIINiquéééééé! Frappe de fillette
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES
Je regarde pas le mtach.Je vais sur le site de Liverpool.Doni expulsé, vous gueulez contre Flanagan, Jones l'a "fait".Faut qu'on m'explique
Ce truc de fou
Flanagan redonne le ballon à Hoilett, l'attaquant va défier Doni et le gardien le fauche, expulsion.
Jones rentre et sauve le péno.
Flanagan fait une passe en retrait de merde, Doni sort et fauche un joeur, carton rouge .... Jones rentre et sauve le péno
Quelqu'un est redescendu en défense ?
Budra J'ai mal pour toi
LucasLeiva Henderson apparemment
Hendo fait son match défensivement je trouve
Ouais il me semble que c'est Hendo
Budra