Non mais arretez de voir le mal partout. Oui il y avait faute, oui il y avait surement penalty. Mais dites pas que la saison se joue la dessus.
On tombe dans la carricature là et les Mancs vont nous traiter de rageux, de mauvais joueurs,... bref on va encore s'engueuler. Concentrons-nous deja sur Liverpool, on a deja beaucoup à faire 