J'sais pas si z'avez vu mais Everton est passé devant nous, on est tombé à la 8ème place Faut impérativement gagner aujourd'hui, et commencer à remonter la pente après notre début d'année merdique!
SomePeople
Niveau 35
01 avril 2012 à 11:10:36
Un nul suffit pour passer devant Everton, mais une victoire serait mieux vu vos derniers résultats. Bonne chance (Newcastle )
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:13:20
Hyypia entraîneur de Leverkusen, j'espère qu'il réussira et qu'il entraînera Liverpool un jour
Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre Carroll contre Newcastle. Sans parler de son ancien club, il va mettre de l'impacte sur la défense centrale. Et puis dans les duels aériens sur les coups de pieds arreter. Quand on voit leur équipe, entre Ba, Cissé, Coloccini. Ils ont des joueurs de tetes
LucasLeiva
Niveau 9
01 avril 2012 à 13:53:07
La défense me fait un peu peur : entre Carragher vieillissant, Flanagan inexpérimenté et Enrique qui a des hauts et des bas En revanche le milieu est intéressant, avec Gerrard et Shelvey en pourvoyeurs de ballons
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:23:04
Il faudra faire attention à Ben Arfa et Papiss Cissé.
HarryKewell
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:23:12
Une petite victoire 0-1
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:25:36
La défense de Newcastle est affaiblie.
ShanklyGates
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:28:07
Carroll va marquer.
Glombard
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:32:41
Non il va pas marquer.
TheScouser
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:32:48
Bien de siffler Carroll?
TheScouser
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:34:02
Perch est DC???
6-0 Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:35:19
Les supporters sont bien cons de siffler Carroll alors qu'il n'a jamais exprimé son désir de quitter Nexcastle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic