GG Stevie.
Go mettre le cf.
Ok.
Mais Gera, vtff. Chaud sérieux.
Mais oui!
Putain mais vasi c'est quoi cette blague putain de merde
Mais c'est quoi ça
Bien sûr. Maintenant c'est plus les poteaux qu'on va subir, mais les buts de dieux des adversaires venus de nulle part.
Juste avant la mt
Quel but...
Ouch
Joli but
Wtf cette frappe
On se mange tjrs des buts improbable
Nos vieux demons nous hantent
ca va peut être nous réveiller
Andy va mettre un doublé en deuxième MT, à up.
une frappe un but, et pas n'importe quel but
Déjà l'an dernier on a pris un putain de but dès la 1e journée
Pas de carton pour la faute sur Suarez ? ok pas de problème...
Je sens le vieux 1-1 typique mais bon...