Spearing me fait penser a Wojtek le mec dans rap contenders
DilanoPosté le 22 avril 2012 à 17:36:17Spearing me fait penser a Wojtek le mec dans rap contenders
Non mais là c'est pas possible. Odemwinguie il a le temps d'appeller sa copine pour lui dire "Chérie je vais tirer" et il tire
Kuyt gagne pas des points sur ce match
je sens une victoire 2-0 doublé de Carroll que Dieu m'écoute
Agger, c'te feinte!!
Cette chance de WBA, si on ne gagne pas c'est un scandale.
Kuyt conserve au moins son pressing légendaire
agger
Danny
La balle veut pas rentrer .... frustrant
Dès fois je me dis que Agger pourrait aussi jouer en attaque
Au faîtes pourquoi est Maxi est partout sauf sur son côté gauche ?
C'est moi ou Agger > Carroll ?
Agger il joue avant centre ?
Oui sur les 2 actions + la feinte
Putin ça veut pas renter :rier:
On devrait gagner déjà 2-0
Suarez qui provoque
je regarde le match sur un lien vetel qualité gameboyC'est dur de reconnaitre les joueurs