CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 août 2012 à 00:43:20

Il fait plus rever que marseille en tout cas :ok:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
08 août 2012 à 01:13:16

Je serais curieu de voir quelle equipe tu supporte en france et qui fait plus rever que marseille.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 août 2012 à 01:13:53

J'en vois au moins 19 :troll:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
08 août 2012 à 01:22:52

Et puis d'ou j'ai parler de marseille,j'ai dit que liverpool sa fait plus rever les grand joueurs comme avant,mais faut croire que maintenant des que ya l'occas de cracher sur l'om on la loupe pas...

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
08 août 2012 à 01:23:38

Le PSG faisait rêver avant l'arrivée des Qataris?

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 août 2012 à 01:30:08

Standard Chartered accusé par les USA de commercer avec l'Iran sous embargo :rire: :rire: :rire:

"Espèce de con d'Américains, qui êtes-vous pour nous dire, au reste du monde, que nous n'allons pas faire affaire avec des Iraniens ?"

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
08 août 2012 à 01:36:55

rapport?

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
08 août 2012 à 01:44:33

remy2marseille :d) Le PSG avant l'arrivée des Qataris jouaient pour se qualifier en Europa (et encore) [...]

Liverpool est le club le + titré d'Angleterre avec Manchester United, ca reste un rêve.

Tôt ou tard, ca va redevenir très fort et ca va faire très peur aux adversaires. Que ca soit par l'explosion de certains joueurs (Carroll, Suàrez) ou par des mecs qui voudront prendre en main le club avec de l'argent.

Mais il y a toujours des mecs comme toi qui "olol y fon mwin révé kavan" apparement c'est trop dur à comprendre.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
08 août 2012 à 01:51:55

remy2marseille

:rire: :rire: :rire:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
08 août 2012 à 01:55:49

J'aimerais franchement que le club revienne au top,et pour dire que le club fait rever les grand joueurs,moi perso je me pose des questions quand je voit un mercato comme sa,quand tu voit par exemple chelsea(club que je deteste par ailleur)qui prenne hazard,oscar et tout,perso je pense que ya 3 ans ont aurais pu les avoir,donc quand je dit que le club y fait pas autant rever qu'avant,jpense pas avoir totalement tord.

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 août 2012 à 01:57:57

Personnellement je me mets à la place d'un top joueur, entre Chelsea et Liverpool, Liverpool sans hésitation.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
08 août 2012 à 02:05:07

Hazard et Oscar se sont des bons joueurs mais qui ont encore jamais rien montré dans le championnat anglais.

Qui te dis qu'ils vont pas bider et qu'après, sur le forum, à chaque fois qu'on citera des "Hazard", "Oscar", des " :rire: " s'en suivront?

Non, Liverpool essaye de faire un recrutement intelligent en se basant sur des joueurs qui ont déja montré leur talent dans le championnat anglais. Ca peut payer comme ca peut bider. Downing l'an passé à bidé d'une manière énorme (il jouait bien pourtant, mais manque de chance à chaque fois).

Et la, premier match (certes en Europa face à une équipe bien + faible), il marque déja un premier but.

Liverpool est en pleine reconstruction, les joueurs se connaissent de + en +, Suàrez + Carroll ca va certainement faire mal vu que maintenant ils jouent ensemble depuis un an.

Et je pense à des joueurs comme Spearing, Henderson et Shelvey qui vont encore s'améliorer et qui vont certainement devenir de bons éléments pour le club.

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
08 août 2012 à 02:10:28

Oui moi aussi liverpool,mais entre jouer leuropa et la ligue des champions,la moitier des joueurs se pose meme pas la question.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 août 2012 à 02:23:46

"Ils m'énervent Liverpool, ils achètent plein de bides hors de prix, et pour se "faire rembourser", ils demandent des sommes astronomiques pour un DC qui les vaut pas."

:rire: Ce troll inhumain sur le topic de city

:nonnon: alalala ce qu'il faut pas entendre

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 août 2012 à 02:45:12

On peut pas être crédible à la question Chelsea ou Liverpool , étant donné qu'on est fan des Reds .

D'ailleurs on n'a pas besoin de grands joueurs , juste des mecs talentueux comme le sont Allen , Ramirez & Borini

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 août 2012 à 04:39:01

Mithu_Reds :d) Je t'assure qu'avec la plus forte des crédibilité je préfère jouer à Liverpool qu'à Chelsea.

Lieja
Lieja
Niveau 36
08 août 2012 à 04:53:49

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 7 août 2012 à 04:48:12 Avertir un administrateur
Tout bon supporter de Liverpool se doit de supporter paris.

Absolument pas.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 août 2012 à 05:40:31

Si chui joueur pro moi aussi je signe à Liverpool sans hesiter. Y a moins de concurrence donc plus de temps de jeu. De plus y a un vrai projet de jeu à l'inverse de Chelsea ou City qui se contente d'empiler les stars. Apres y a toute la dimension extra sportive: un stade mytique, des fans qui vibrent... Seul point faible je pense c'est le climat. :noel:

MaX813
MaX813
Niveau 10
08 août 2012 à 05:52:10

Non mais si t'es pro tu signe la ou y'a de l'argent hein faut pas se leurrer :ok:

C'comme les journalistes on te propose une vielle boite comme canal ou tu seras bien payer mais sans plus ou Al-Jazira ou tu seras richement remunerez ton choix est vite fait

La carriere d'un footballeur est courte ( 15 ans en general ) normal qu'ils aillent la ou y'a le plus de pognon apres y'a des exception mais bon... :(

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 août 2012 à 06:43:47

Jonjo Shelvey conduit une range rover à seulement 20 ans donc niveau tune jpense que ca va :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe