CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:17:43

test

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:41:22

Ahlalala, perdre contre Wigan à Anfield :hap: Dur d'être un Red ces derniers putain...

Mais bon, personnellement je m'y attendais tellement qu'en matant le match j'étais juste hyper-blasé, c'est dire ou on en est quoi :hap:

Cela n'empêche pas le fait que j'ai quelques critiques à faire sur l'équipe en général. La première chose qui me choque, c'est le manque d'envie de la part des joueurs (hormis Suarez, Skrtel et Flanagan). On dirait qu'ils se reposent tous les uns sur les autres, comme si ils se disaient "c'est bon, je me donne à 60%, untel va rattraper à ma place". Mais putain, ça c'est un manque de respect absolu et ça fait mal, parce que pour moi Liverpool c'est principalement un club avec du coeur et de l'envie. C'est un manque de respect par rapport aux fans, qui payent, supportent, viennent au stade, etc... Mais également vis à vis de Dalglish, qui n'est pas repayé de la confiance qu'il accorde à ses joueurs.

Sans remettre son poste en question, je m'interroge toutefois sur la méthode Dalglish. Une question m'est venue à l'esprit : est-il trop sympa avec son équipe? Parce qu'on le voit en interview et il a l'air tout sympa, tout marrant et c'est pour ça que je me demande si il ne devrait pas sévir un peu pour exiger des performances. Quand tu vois un Ferguson ou un Mancini, eux tu sais qu'ils vont pousser la gueulante quand ça leur plaît pas. Dalglish devrait-il imposer plus de respect?

Je trouve aussi qu'on manque cruellement de créativité, et qu'un investissement est clairement nécessaire au prochain mercato. Vu qu'on aura de nouveau pas de Champions League il s'agira pas d'acheter des stars, mais des joueurs qui ont envie, qui on des couilles, qui se donnent à chaque match.

Un petit mot également aux autres membres du topics qui se reconnaîtront sans doute. Essayez pas de jouer à qui est le plus fan, qu'est-ce que ça peut foutre? Bref, un peu d'unité les gars :ok:

Putain, va falloir être patient avec ce club :hap:

Bonne nuit :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
25 mars 2012 à 01:56:22

Une recrue qui pourrait être intéressante, c'est Adam Johnson. Il ne joue pas beaucoup à City et j'en suis sûr que le challenge à Liverpool pourrait l'intéresser.

Sinon l'entrée de Sterling, pas mal. Il est plein d'audace et n'hésite pas à provoquer en un-contre-un.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
25 mars 2012 à 03:03:28

c'est le manque d'envie de la part des joueurs (hormis Suarez, Skrtel et Flanagan)

T'oublies Gerrard... le seul qui fait rarement de la merde quand il a le ballon ces derniers temps.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:08:25

Gerrard était mauvais aujourd'hui j'ai trouvé

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
25 mars 2012 à 09:49:49

c'est sur que Dalglish doit changer qqchose....

Je peux pas m'empêcher de penser au recrutement en parlant de créativité:
Les jeunes allemand Kross par exemple, gotze :snif:
mais je pense qu'on peut aller se brosser

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:58:46

Gerrard n'a pas été mauvais , en deca de ce qu'il a montrer contre Everton et Stoke mais pas mauvais .

3 matchs d'affilé en 1 semaine pour un mec de 31 ans c'est pas simple

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:55:35

8 buts et 5 assist pour Stevie cette saison quand meme , vraiment hate de le voir evoluer avec Lucas la saison prochaine

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:51:14

http://www.guardian.co.uk/football/2012/mar/25/kenny-dalglish-liverpool-philosophy?fb=native&CMP=FBCNETTXT9038

Changement de tactique à prévoir pour Dalglish

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
26 mars 2012 à 21:08:59

Lovely football ? steuplé KK abuse pas. :nah:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:15:16

Hum, au moins il y aura du nouveau, peut être un 4-3-3 avec Suarez sur le cote gauche et Carroll en pointe :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:14:23

Je me demande bien ce que ça va donner, au point où nous sommes de toute manière, c'est la meilleure chose à faire. Si on doit changer, c'est maintenant.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:19:31

On saura ce soir qui de Everton ou Sunderland on affrontera le 14 avril en FA Cup

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:32:21

j'ai du mal à dégager une équipe type de l'effectif de liverpool cette saison, laquelle serait elle selon vous ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:44:43

Reina
Glen Skrtel Agger Enrique
Lucas Gerrard
Kuyt Downing
Suarez Caroll

Au complet j'pense que sa aurait dut être sa l'équipe type .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:45:34

---------------Reina--------------
Johnson/Kelly-Skrtel-Agger-Enrique
--------Lucas-----Gerrard-----------
---Downing--------------- Bellamy---
----------Suarez-----Carroll-----------

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:30:00

Au complet ?

Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Lucas, Gerrard, Adam, Hendo, Downing, Bellamy, Suarez.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:30:54

Tu joue à 12 là. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:32:24

Exact, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Bellamy :hap:

Ceci étant, MU joue à 12 et va gagner le titre, il faudrait expérimenter :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:33:16

Howard Webb en meneur de jeu :bave: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment