Ahlalala, perdre contre Wigan à Anfield
Dur d'être un Red ces derniers putain...
Mais bon, personnellement je m'y attendais tellement qu'en matant le match j'étais juste hyper-blasé, c'est dire ou on en est quoi
Cela n'empêche pas le fait que j'ai quelques critiques à faire sur l'équipe en général. La première chose qui me choque, c'est le manque d'envie de la part des joueurs (hormis Suarez, Skrtel et Flanagan). On dirait qu'ils se reposent tous les uns sur les autres, comme si ils se disaient "c'est bon, je me donne à 60%, untel va rattraper à ma place". Mais putain, ça c'est un manque de respect absolu et ça fait mal, parce que pour moi Liverpool c'est principalement un club avec du coeur et de l'envie. C'est un manque de respect par rapport aux fans, qui payent, supportent, viennent au stade, etc... Mais également vis à vis de Dalglish, qui n'est pas repayé de la confiance qu'il accorde à ses joueurs.
Sans remettre son poste en question, je m'interroge toutefois sur la méthode Dalglish. Une question m'est venue à l'esprit : est-il trop sympa avec son équipe? Parce qu'on le voit en interview et il a l'air tout sympa, tout marrant et c'est pour ça que je me demande si il ne devrait pas sévir un peu pour exiger des performances. Quand tu vois un Ferguson ou un Mancini, eux tu sais qu'ils vont pousser la gueulante quand ça leur plaît pas. Dalglish devrait-il imposer plus de respect?
Je trouve aussi qu'on manque cruellement de créativité, et qu'un investissement est clairement nécessaire au prochain mercato. Vu qu'on aura de nouveau pas de Champions League il s'agira pas d'acheter des stars, mais des joueurs qui ont envie, qui on des couilles, qui se donnent à chaque match.
Un petit mot également aux autres membres du topics qui se reconnaîtront sans doute. Essayez pas de jouer à qui est le plus fan, qu'est-ce que ça peut foutre? Bref, un peu d'unité les gars
Putain, va falloir être patient avec ce club
Bonne nuit