Jones est super mec, je pense que si il a été recruté par le club, c'est qu'il a les qualités nécessaires.
Il a l'habitude de ce genre de matchs, il en a joué beaucoup avec Boro.
En tout cas, il aura une occasion d'être sur les feu de la rampe, qui l'aurait prédit après l'année 2011 cauchemardesque qu'il a vécu ?
YNWA Brad Jones 