Bordel mais il siffle pas ce débile
Ah dommage , j'aurai bien aimé voir Stevie faire le break
Putain d'arbitre...
Ah ok
Le défenseur s'appuie hein
Victime de sa réputation, encore
Enfin oui il y aurait du avoir peno.
Vol.
Je dirais "Pas péno" mais comparé à un "United penalty", c'est rouge + péno sans hésitation
Coup de coude du DC même
Grosse faute sur Suarez... L'arbitrage ça continue.
Penalty évident vraiment
CA COMMENCE L'ARBITRE VEUT NOUS MONTRER QUE CE N'EST PAS UN PANALTIE
Encore juste parce que c'est Suarez, ç
N'empêche qu'on a pas eu un seul pénalty depuis le début de la saison non ?
putain de TAB
Ça me dégoute, y'aura plus jamais de pénalty sifflé pour une faute sur Suarez
Encore baisé par l'arbitrage, bordel.
Oh putain Jackson
putain mais il lui marche dessus mais nan y a pas peno un futur webb cet arbitre
On a eu chaud
OMG le croque de Norwich
Il y'a bel et bien peno, Suarez encore une fois victime de sa réputation