Je pense qu'on doit absolument prolonger Maxi, pour lui permettre de couvrir Bellamy.
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:17:17
Ouais, Maxi donne tout pour le club, il mérite vraiment de rester.
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:02:00
Spearing pourrait avoir sa place dans le onze
GoMoinsDe15
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:04:59
Il le mérite bien
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:08:59
J'aime bien Spearing mais si Lucas est présent, le choix est vite fait entre les deux.
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:10:42
Avec Lucas.
Deux défensifs, Spearo et Lucas, avec Gerrard qui pourra jouer plus haut, sans forcement redescendre vu les deux gaillards.
GoMoinsDe15
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:12:12
Avec un milieu comme sa et Adam sur le banc Skrtel et Agger derrière , Carroll et bellamy devant attention des chevilles adversaire
royal-cola
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:12:14
Spearing comme remplaçant de Lucas, yes, mais certainement pas dans le 11 type. Aurélio devrait partir aussi.
Derrière je pense qu'on a ce qu'il faut, c'est surtout devant qu'il faudrait recruter. Un attaquant et un ailier.
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:14:27
44444 messages avant que je poste.
Aurélio ne "devrait" pas partir mais il va le faire, c'est sûr.
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:14:54
Si Adam ne retrouve pas son niveau de début de saison, et qu'Henderson ne se bouge pas plus... Spearo méritera amplement sa place
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:16:24
Sauf que l'on a bien vu que Liverpool jouait mieux avec 2 milieux axiaux.
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:16:55
Et puis Spearing n'a pas du tout le même profil que Adam ou Hendo.
AizenSosuke
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:18:06
Quand je vois les différents postes, et notre effectifs, je trouve vraiment qu'on a rien à changé en défense, dans les buts cava, en pointe Suarez et Carroll finiront par s'entendre, mais pour moi il manque vraiment un 10 derrière ou/et un joueur sur les ailes qui provoquent vraiment ( Bon on a Downing, et certes il s'améliore, mais c'est pas encore ca ) Donc pour moi si on devait vraiment acheter un ou deux joueurs ce mercato, ca serait un milieu axiale, un 10 ou un buteau dans une moindre mesure. Après si Downing se réveille VRAIMENT ( parce qu'il est pas mauvais en ce moment ), et que Gerrard arrive à jouer en 10 et que Carroll et Suarez commence à très bien s'entendre, et bien faudra presque recruter personne.
AizenSosuke
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:38:00
Que c'est rageant. http://www.youtube.com/watch?v=6G-qzdd7M9c&feature=player_embedded
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:55:45
J'ai vomi 3 fois en regardant la vidéo
Cook99
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:41:26
Je cherchais ce genre de vidéo, la dernière fois que j'en ai vue une du genre on n'était qu'à 17 poteaux
Je vois que personne n'ose plus mettre Adam dans l'équipe type Le 4-4-2 me parait bien mais Bellamy ne pourra pas enchainer les matchs (problèmes de genoux je crois ?) alors prolonger Maxi est indispensable. Après, est-ce que celui-ci voudra rester ? Il n'a pas beaucoup joué cette saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic