CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:21:59

Hooper, Snodgrass & Huddlestone :bave:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:05:18

quels joueurs sont amenés à partir en fin de saisons ?

des pistes concrètes de recrutement ?

quelle équipe type l'an prochain, selon vous ?

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:07:28

On ne sait encore rien de tout ça.

Seuls Fabio Aurelio & Maxi Rodriguez arrivent en fin de contrat.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:11:33

Kuyt, Maxi, Joe Cole :hap: risquent de partir, concernant les transfert on ne sais pas.

l'équipe type pour l'année prochaine :

------------------Reina------------------
Johnson--Skrtel--Agger--Enrique
--------Gerrard-------Lucas--------
Downing-----------------recrue??
---------Suarez-------Carroll--------

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:15:06

Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Gerrard, Lucas, Downing, Bellamy, Suarez, Carroll.

Je pense qu'on doit absolument prolonger Maxi, pour lui permettre de couvrir Bellamy.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:17:17

Ouais, Maxi donne tout pour le club, il mérite vraiment de rester. :(

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:02:00

Spearing pourrait avoir sa place dans le onze :oui:

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:04:59

Il le mérite bien

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:08:59

J'aime bien Spearing mais si Lucas est présent, le choix est vite fait entre les deux. :(

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:10:42

Avec Lucas. :ok:

Deux défensifs, Spearo et Lucas, avec Gerrard qui pourra jouer plus haut, sans forcement redescendre vu les deux gaillards. :oui:

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:12:12

Avec un milieu comme sa et Adam sur le banc Skrtel et Agger derrière , Carroll et bellamy devant attention des chevilles adversaire

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:12:14

Spearing comme remplaçant de Lucas, yes, mais certainement pas dans le 11 type.
Aurélio devrait partir aussi. :(

Derrière je pense qu'on a ce qu'il faut, c'est surtout devant qu'il faudrait recruter. Un attaquant et un ailier.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:14:27

44444 messages avant que je poste. :hap:

Aurélio ne "devrait" pas partir mais il va le faire, c'est sûr. :(

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:14:54

Si Adam ne retrouve pas son niveau de début de saison, et qu'Henderson ne se bouge pas plus... Spearo méritera amplement sa place :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:16:24

Sauf que l'on a bien vu que Liverpool jouait mieux avec 2 milieux axiaux.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:16:55

Et puis Spearing n'a pas du tout le même profil que Adam ou Hendo.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:18:06

Quand je vois les différents postes, et notre effectifs, je trouve vraiment qu'on a rien à changé en défense, dans les buts cava, en pointe Suarez et Carroll finiront par s'entendre, mais pour moi il manque vraiment un 10 derrière ou/et un joueur sur les ailes qui provoquent vraiment ( Bon on a Downing, et certes il s'améliore, mais c'est pas encore ca )
Donc pour moi si on devait vraiment acheter un ou deux joueurs ce mercato, ca serait un milieu axiale, un 10 ou un buteau dans une moindre mesure. :o))
Après si Downing se réveille VRAIMENT ( parce qu'il est pas mauvais en ce moment ), et que Gerrard arrive à jouer en 10 et que Carroll et Suarez commence à très bien s'entendre, et bien faudra presque recruter personne. :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:38:00

Que c'est rageant. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=6G-qzdd7M9c&feature=player_embedded

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:55:45

J'ai vomi 3 fois en regardant la vidéo :malade:

Cook99
Cook99
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:41:26

Je cherchais ce genre de vidéo, la dernière fois que j'en ai vue une du genre on n'était qu'à 17 poteaux :o)) :-(

Je vois que personne n'ose plus mettre Adam dans l'équipe type :noel: Le 4-4-2 me parait bien mais Bellamy ne pourra pas enchainer les matchs (problèmes de genoux je crois ?) alors prolonger Maxi est indispensable. Après, est-ce que celui-ci voudra rester ? Il n'a pas beaucoup joué cette saison :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment