D'accord, j'ignorais pour Taylor, merci.
Disons que le départ de Carroll de Newcastle date d'un peu plus d'un an, qu'il n'a encore que 22 ans, et que c'est un joueur qui s'est déjà montré nerveux par moment, je pense pas que ce soit le bon moment, peut-être la saison prochaine éventuellement.
Sinon, il pourrait rentrer suivant l'impact physique de la rencontre vers la 60'