CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:22:08

Bellamy serait forfait encore je crois.

Je me demande comment Kenny va appréhender le match de Carroll, est-ce qu'il va lui donner sa chance face à ses anciens partenaires et fans d'entrée de jeu, quitte à ce qu'il fasse un match pourri à l'image de celui de Downing à Villa Park, ou bien va-t-il l'utiliser en joker, comme cela est trop arrivé cette saison ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:22:50

Mithu_Reds
Posté le 29 mars 2012 à 17:21:25
Sa fait d'ailleurs 1 mois , Agger et Glen devraient être de retour

:d) Pas de nouvelles concernant Agger.

Johnson a repris l'entraînement, mais il ne sera pas titulaire dès la prochaine journée, ce serait trop risqué.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:25:28

Il serait à mon avis plus intelligent de ne pas mettre Carroll titulaire, d'ailleurs il me semble que la défense actuelle de Newcastle (Coloccini-Taylor si je ne me trompe pas) n'est pas une défense contre qui il pourrait se montrer bien à l'oeuvre.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:28:56

La défense de Newcastle, c'est Coloccini-Williamson, puisque Taylor s'est gravement blessé en décembre dernier contre Chelsea à San James Park.

Je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu face à ces deux là, le problème c'est mentalement je ne pense pas qu'il soit suffisamment costaud et qu'il tombera dans les provocations, de ses anciens partenaires et de son ancien public. Le truc c'est qu'il devra bien rejoué face à eux un jour, donc est-ce que ça vaut le coup de se priver de ses atouts ? Je ne sais pas ce que décidera le King.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:30:30

Budra
Posté le 29 mars 2012 à 17:28:10
J'aime bien ta compo, Debeve. :(

:d) Je me suis inspiré de l'équipe alignée face à Aston Villa, à Villa Park. Je pense qu'il s'agissait de notre meilleur match de la saison en PL, totalement maîtrisé de A à Z, et nous aurions pu encore plus alourdir le score sans les énormes parades de Guzan et les deux montants touchés par Suarez.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:30:44

D'accord, j'ignorais pour Taylor, merci.

Disons que le départ de Carroll de Newcastle date d'un peu plus d'un an, qu'il n'a encore que 22 ans, et que c'est un joueur qui s'est déjà montré nerveux par moment, je pense pas que ce soit le bon moment, peut-être la saison prochaine éventuellement.
Sinon, il pourrait rentrer suivant l'impact physique de la rencontre vers la 60'

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:32:26

Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Henderson, Adam, Downing, Bellamy, Suarez.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:37:46

Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Henderson, Adam, Downing, Bellamy, Shelvey, Suarez. *

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:01:47

Oui il était à droite.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:04:08

Oui il etait a droite

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:15:37

S. Petrov atteint d'une leucémie. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:12:21

Triste pour Petrov et pour Villa qui perd son capitaine , le vestiaire prend un sacré coup au moral . Courage a eux , sa famille et lui même .

Sinon Sterling a l'air de se faire son nid en équipe 1ere
http://assets.liverpoolfc.tv/uploads/142276522_ap_0632_f6bf8754f913e14ff84594ac5f1e0d37.jpg

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:37:09

y a que des numeros 10 dans ma team !

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:38:32

Le numéro 10 se transmet de melons en melons à ce que je vois :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:05:28

Jovanovic
Joe Cole
:cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:10:42

Pourquoi je dis Jovanovic moi ? :honte:
il était là en même temps que Joe Cole il n'a donc jamais eu le numéro 10. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:36:58

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/exclusive-pics-from-training

numéro 24 sur la 3ème photo, c'est qui?

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
31 mars 2012 à 02:44:03

Nathan Eccleston je crois

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:53:50

Ah ouais ça doit être lui.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
31 mars 2012 à 10:48:31

RockTheHouse
Posté le 31 mars 2012 à 02:10:42
Pourquoi je dis Jovanovic moi ?
il était là en même temps que Joe Cole il n'a donc jamais eu le numéro 10.

On lui avait donné le 10 quelque semaines avant l'arrivée de cole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment