Onchourtout Voir le profil de Onchourtout
Posté le 24 mars 2012 à 17:59:52 Avertir un administrateur
J'espère qu'on va se faire rattraper par Everton, Norwich et Swansea, j'ai volontairement boycotté le match aujourd'hui et j'ai eu raison.
Equipe de merde.
Footix 