En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Onchourtout
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:10:38
Rien à battre, on est mieux en réussite contre Chelsea que contre Tottenham
Bro
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:11:56
J'espère que Liv fumera cette salle équipe en finale. Pour vous et surtout pour l'équité du foot.
Redknapp
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:19:18
Tottenham va gagner
arcade2006
Niveau 22
15 avril 2012 à 20:28:01
Ca va etre difficile de jouer contre une équipe qui n'a pas besoin de franchir la ligne de but pour marquer
AppleCorps
Niveau 15
15 avril 2012 à 20:36:36
Je suis content pour Chelsea Gagner un trophée sous le nez de Torres, quoi de mieux
arcade2006
Niveau 22
15 avril 2012 à 20:38:22
N'oublions pas notre ami Meireles aussi
RockTheHouse
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:44:41
aller, on va tuer Chelsea à Wembley
Cook99
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:33:33
Oui enfin ils viennent quand même d'en passer 5 à Tottenham, ce serait pas idiot de se méfier
Onchourtout
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:35:02
Le barça va les démotiver.
J'espère
RockTheHouse
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:35:51
Ouais enfin ce que je dis ne va pas influencer le résultat du match.
luff1917
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:37:12
Ils seront a fond sur la quatrième place, c'est quand la finale
SomePeople
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:39:37
Le 5 mai
ShanklyGates
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:43:06
3 jours après avoir joué le match qui va sans doute décider de la 4e place.
royal-cola
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:52:44
Excellent, on va pouvoir humilier Torres le 5 Mai prochain
Redknapp
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:10:51
Empire of the Kop @empireofthekop I just check the video of the game the only players I saw not wearing a black armband were Lampard & Torres
Comme c'est étonnant de la part du sale gros traître
AppleCorps
Niveau 15
16 avril 2012 à 00:12:29
Il y a pas mal de vidéos gratuites sur lfc.tv sur les commémorations de Hillsborough.
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2012 à 09:18:53
Salut a tous fans de Liverpool , je passe pour souhaiter bonne chance pour la final en espérant un beau match des 2 équipes et surtout pas de débordement de nos topic respectif , il y'aura forcément des deçu et j'ai pas envie que notre topic comme le votre soit envahi pas des rageux avec insulte en tout genre
En tout cas bonne chance et bon match
len14
Niveau 58
16 avril 2012 à 09:42:50
GO GO CHELSEA !
wetimo
Niveau 6
16 avril 2012 à 09:48:06
Espérons que Cruyff arrive dans la direction technique de Liverpool
TheScouser
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:05:26
FrankieLampard Vu ce qu'il s'est passé hier, j'ai perdu le peu de "respect" qu'il me restait pour ton club. Tu supportes le même club que des mecs qui se permettent d'ouvrir leur gueule quand tout un stade commémore la mort de 96 personnes. Tout les Chelsix sans exception me filent la gerbe maintenant. Retourne dans ton trou à rat, on veut pas de bleu ici
wetimo Oui mais ça va pas arriver, pas la peine de rêver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic