CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Melon_v1
Melon_v1
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:09:07

Salut les tix :o))

Quid de la prestation d'Aquilani hier ?

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:10:52

A chier, très très mauvais :(

Melon_v1
Melon_v1
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:16:01

Chaud, quand on voit ce qu'il faisait à Rome, on peut se poser des questions quand à la capacité de Benitez de l'exploiter ...

J'annonce, Aquilani doublure de Song à Arsenal pour 3 M€ au mercato d'hiver :cool: :o))

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:18:21

Ou alors on peut se poser des questions sur le joueur lui-même.

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:18:57

Honnêtement hier à Liv, seul Gerrard a été bon

liverpoolzfans
liverpoolzfans
Niveau 4
30 décembre 2009 à 11:24:05

J'avais trouvé Aquilani bon face a wolwerhampton... sur le match d'hier je sais pas j'ai juste vue le résumé :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 12:01:34
  1. Melon_v1 Voir le profil de Melon_v1
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 11:09:07 Avertir un administrateur
  3. Salut les tix :o))

:d) comment tu savais que seuls des tix allaient te répondre, ensuite? :o))

Aquilani n'a pas été bon, m'enfin, un joueur est rarement un confiance quand il apparait dans une équipe qui joue mal, en perdition en championnat.

Skrtel n'avait pas été bon pendant 4-5 matchs avant d'exploser ensuite et de mettre Agger sur le banc... et encore, Liverpool jouait bien a ce moment la.

Laisse à Aqui la meme chance.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:30:51

Je suis pas trop d'accord Hoot, Skrtel était énorme sur ses premiers matchs, il avait bidé contre MU et le match qui a suivi mais par la suite il a été énorme jusqu'à sa grosse blessure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:46:39

Aston Villa (justement :o)) )? Havant and Waterlooville? les autres clubs, ma mémoire flanche un peu ^^
Quand je parle des premiers matchs, je parle pas des 10premiers, mais des tout tout premiers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:49:30

Ensuite, c'est Sunderland...

Après, vient le 0-0 contre Chelsea au Bridge, où LA, il a été énorme.
Donc voila, etre mauvais lors des premiers matchs, ne veut pas dire qu'Aquilani va etre un bide :o))

Mais ca veut pas dire non plus que ce sera un top :mort:

Qui vivra verra ce que vaut Aquilani

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:51:29

Havant & Waterlooville :rire:

J'avais complètement oublié ce match :o))

Aquilani on pourra pas le juger sur cette saison, au même que Lucho à l'OM on sait que c'est un super joueur dont la saison est faussée par une préparation tronquée voire inexistante pour Aquilani.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 14:55:23

Exactement. Si tu compares les premieres et les deuxiemes années d'un joueur venant de l'étranger, par exemple Torres et Ngog, j'en prends deux, tu remarques bien que leur solidité et leur emprise sur le jeu a augmenté d'une année sur l'autre.
Xabi également été bon la 1ere année, mais sa derniere année, mamma mia :bave:

Puis, il a signé 4ans, la Roma n'a pas de sous, donc on est tranquille, personne ne viendra nous le chourer :o))
On peut l'attendre tranquillement :-p

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:59:01

C'est vrai qu'il y a un peu de ça aussi, le travail physique fourni lors de la première saison rend le joueur encore meilleur, le cas de Xabi en est la preuve, personnellement je donnais pas cher de sa peau lors de son arrivée et pourtant...
J'ai déjà vu Aquilani évolué sous les couleur de la Roma et je suis persuadé qu'il retrouvera son meilleur niveau, c'est une question de temps :oui:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:03:18

Que devient Agger :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 15:04:13

Titulaire

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:05:15

Ah c'est plus Skrtel ? :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:08:09

Non, Skrtel est vraiment mauvais depuis le début de la saison :snif:

Rendez nous le Skrtel de 2008 :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:38:06

Liverpool sweating on Glen Johnson knee injury scan after Aston Villa win

Dec 30 2009 by David Prentice, Liverpool Echo

LIVERPOOL’S dramatic 1-0 injury-time win over Aston Villa was overshadowed by an injury scare involving England defender Glen Johnson.

The right-back, 25, came off with two minutes left after suffering a suspected knee injury.

“We don't know, we have to do a scan – maybe he has a problem with his knee,” said manager Rafa Benitez afterwards.

Johnson has already missed three games with a calf problem as Liverpool have had an injury-plagued season – and the full-back left Villa Park on crutches last night.

That was a precaution, but Liverpool will still be sweating until the results of the scan are known.

Distraught Aston Villa boss Martin O’Neill, meanwhile, was left ruing Fernando Torres and the Premier League fixture list after Aston Villa’s top four hopes were hit.

It is a real blow to us,” said O’Neill, whose fifth-placed side lost 3-0 at Arsenal on Sunday.

“We have lost both games but tonight we should have won.

“It is hard to take as we restricted Liverpool but we will come again.

“Unfortunately we have played two games in three days and those extra hours Liverpool had might have made a difference.”

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2009/12/30/liverpool-sweating-on-glen-johnson-knee-injury-scan-after-aston-villa-win-100252-25492597/

Pour résumer Johnson est blessé au genou, il a quitté Villa Park avait des béquilles et il doit passer un scanner pour évaluer la durée de son absence, il sera vraisemblablement forfait pour le match de samedi face à Reading. Sinon on a droit à la rage de Martin O'Neil, mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 15:39:32

Si vous aviez le choix entre une LDC et une PL vous choisirez quoi ? :question:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:42:27

On a pas le choix, on prend la PL :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment