CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

h00t
h00t
Niveau 9
16 décembre 2009 à 23:05:02

Voila... parce que les meilleurs buteurs en ce moment, ils ont soit joué plus de matchs, soit joué a 100%, soit dans une équipe en meilleure forme, soit ils ont tout marqué lors d'un seul match (defoe) :o))

Torres a 50%, il crame ferdinand et plante
a 20%, il prend le ballon et fout une patate a fulham
a 10%, il se défonce a gerland (mais marque pas)... il mérite trop qq chose cette année

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:14:29

:ok: avec mon VDD

Faut gagner à Porstmouth Samedi maintenant :fete:

Torres :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:15:44

Ferdinand était à 30%, un Ferdinand à 100% = homme vs enfant. :o))

arsenul-laloose
arsenul-laloose
Niveau 2
16 décembre 2009 à 23:19:00

Evra a fait des e-mules(^^) a ce que je vois :o))

Toto a l'apparence d'un enfant. Mais c'est un guerrier à l'intérieur :sournois:

Torres > Ferdinand + Vidic :o))

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:03:32

Unirea Urziceni :o))

On passera pas :non: ^^

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:05:00

De toute façon on gagnera pas l'Europa League donc si on pouvait s'en débarrasser au plus vite pour se concentrer en championnat ce ne serait que mieux.

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:05:39

Non mais je déconne moi

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:06:05

Je m'en doutais bien.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:07:55

L'élimination de Liverpool de la Ligue des champions coûte 18 millions au club
AP | 18.12.2009 | 03:05

Liverpool et la Juventus ont perdu au moins 18 millions d'euros du fait de leur élimination de la Ligue des champions cette saison, d'après une étude commandée par un sponsor du tournoi.

Les anciens champions d'Europe gagnent encore environ 32 millions d'euros en prix et en droits de télévision, mais leur performance décevante au niveau des groupes leur coûte cher. Le professeur de stratégie du sport et des affaires Simon Chadwick a estimé que Barcelone avait remporté environ 110 millions en gagnant le tournoi de l'an dernier.

Liverpol serait particulièrement touché par sa descente aux enfers. Le club avait déjà du mal à lutter en termes financiers contre des rivaux mieux soutenus, Chelsea et Manchester United. Liverpool est endetté par la construction de son nouveau stade.

L'élimination oblige le quintuple champion à se remettre d'un mauvais départ de saison. Liverpool est 6e du classement anglais après avoir perdu six de ses 16 matches de Ligue 1, autant que les défaites cumulées les deux années précédentes. Il ne se qualifiera que s'il termine dans les quatre premiers.

Le club doit environ 245 millions de livres et son copropriétaire Tom Hicks a indiqué qu'il entrait en négociation pour vendre son équipe de base-ball, les Texas Rangers.

"La Ligue des champions de l'UEFA apporte jusqu'à 6 milliards d'euros à l'économie européenne" a estimé Chadwick dans un rapport sponsorisé par Mastercard. Autrement dit, le championnat UEFA pèse autant économiquement que la finale de la Coupe du monde de la FIFA l'an dernier en Allemagne. Cela en fait un événement intéressant à soutenir pour un sponsor. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20091218.FAP8652/lelimination_de_liverpool_de_la_ligue_des_champions_cou.html

On était déjà dans la merde ? Nos affaires risquent pas de s'arranger :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:10:00

Urziceni, NORMALEMENT (je précise) on les passe. Ils sont aussi pitoyables que nous en LDC.
Lille ou Fenerbahce ensuite... bon Lille lol. Quant au Fener, se méfier du déplacement en Turquie, ce n'est jamais facile, on y a déja perdu deux fois (l'autre fois, je la compte pas c'était pas des turcs en face :o)) ), mais si on fait l'effort de gagner à Anfield (ce qui n'est pas évident non plus cette saison :ninja: ). Bref, on se retrouve en 8èmes et la...
franchement, c'est jouable.

C'est pas la gloire, mais au moins, on évitera l'humiliation totale. Surtout qu'en face, ca va se taper le Milan AC. Qui est nul a chier face aux équipes de merde, mais qui résiste bien frace aux gros. :o))

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:11:21

Pourquoi ils vendent leurs clubs ricains avant le notre? C'est le notre qui les a foutus dans la merde, qu'ils se débarassent de nous. A n'importe quel prix, on vaut rien. :hap:

Vite, les proprios plein de thunes de Duba.... d'Abu Dhabi, je veux dire :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:12:05

Ouais à la simple différence que Urziceni ils ont un budget 200 fois moins important que le notre. Je n'ai vu qu'un seul de leur match, ils avaient coller une bien belle branlée aux Rangers à Ibrox.
Sinon désolé de te décevoir Hoot mais Milan ils sont en CL :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:13:42

Non je suis pas prêt de défendre la vente aux types d'Abu Dhabi non plus. Ils me semblent que les supporters sont toujours intéressés par la reprise du club, ce serait l'idéal et surtout inédit à ce niveau là. De toutes façon ça pourra pas être pire qu'actuellement.

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:13:44

Quand je disais en face, je parlais de l'équipe qui se tape Milan AC et qui nous chambre a chaque fois qu'on va mal... t'as deviné de qui je veux parler? :noel:
Navré de te décevoir, mais j'ai pas dis de connerie...

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:14:29

Les trucs inédits, je préfere les laisser aux autres. C'était inédit que nos proprios soient étrangers, et t'as vu le résultat.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:18:07

C'était pas inédit puisque Glazer avait déjà MU :ok:

Mais sinon le club repris par les supporters moi je veux ça comme une bonne chose. Ce serait un peu comme au Real mais en nettement mieux parce qu'ils auraient les pleins pouvoir.
Le retour de Parry :bave: :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:19:43

j'ai dit "nos" ... tu consideres que manchester est à nous?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:21:30

Bah dans un sens on peut pas considérer ça comme inédit puisque c'était le cas pour d'autres clubs.
Mais bon on s'en fout un peu à vrai dire, le truc c'est qu'il faut les faire dégager c'est tout.

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:23:37

Pour en revenir au championnat, on va bien s'amuser à Fratton Park demain. On y laisse toujours des plumes et l'an passé, il s'en était fallu de peu pour que ce soit pareil. C'était un match ou tout le monde était bien crevé, et sans les exploits de Kuyt et Torres en fin de match, la course au titre aurait été finie plus tot.

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:34:09

Ben quoi... je parle d'un match et tout le monde se casse? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe