CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

barry_sheene
barry_sheene
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:58:59

Putain de recrutement en carton :-(

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 octobre 2009 à 20:41:05

Arf non on peut dire adieu au championnat. :-(

Vivement le retour d'Aquilani pour voir ce qu'il vaut vraiment en Premier League...

Dallas_TX
Dallas_TX
Niveau 4
04 octobre 2009 à 21:03:13

Dur, dur :-(

Sérieux je vous plains :-( :snif:

Fake :hap:

KOM C BI1 FAIT LES RAGEU :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:35:49

T'en fais pas Dallas, c'est parce qu'on sera pas champion que ça nous empêchera de coller une double branlée à MU :content:

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:09:15

Je trouve que l'effetif de Liverpool n'est pas assez étoffé car il n'y a pas de remplaçant à la hauteur de Gerrard et Torres.
Et pis, Carragher semble vraiment en déclin.
Enfin bref, je pense que l'erreur de Benitez a été de ne pas avoir vendu Alonso l'année dernière à Arsenal ce qui lui aurait permis d'avoir assez d'argent pour payer Barry.

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:53:28
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 11:35:49 Avertir un administrateur
  3. T'en fais pas Dallas, c'est parce qu'on sera pas champion que ça nous empêchera de coller une double branlée à MU :content:

A ce rythme là et avec cet état d'esprit, vous allez moisir tel le City d'il y a quelques années... :bave:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:24:09

et bien à voir comment il en parle (les spécialistes europe), il est pas prêt de s'en débarrasser de Lucas Leiva le Benitez :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 octobre 2009 à 01:58:00

Oh mince j'ai loupé les spécialistes europe avec Benitez NOOOOOOOON :ouch: :snif: :snif2:

Quelqu'un sait si ya une rediff et si ya pas quelqu'un aurait un lien.

SVP :ange:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:59:47

Je vais à Liverpool en janvier, vous voulez que je m'occupe de son cas ? :hap:

En échange je veux la garantie que Torres sera transféré à United l'été prochain. :noel:

kGx_El_NiNo__Xy
kGx_El_NiNo__Xy
Niveau 7
09 octobre 2009 à 12:41:37

On n'attends une réaction a Sunderland

J'espere un match référence !!

YNWA Liverpool !!

Xou51
Xou51
Niveau 7
10 octobre 2009 à 11:21:55

Bjr a tous :)
je me présente : je suis le plus grand supporter de Liverpool, je suis un des seuls que je connais a pensé que le championnat c'est pas finis... Je pense que Liverpool VA [(quand Mr Aquilani va revenir normalement)pour sunderland :-p)], faire de grande chose cette saison, J'ESPERE la ldc, et le championnat ( les deux en même temps, je pense que ça va être impossible :coeur: :rire2: )

You'll never walk alone

ps : j'ai un beau topic sur liverpool a vous présenté : http://forum.sport365.fr/showthread.php?tid=1531&pid=310451#pid310451 venez nombreux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 11:23:10

:rire2:

Xou51
Xou51
Niveau 7
10 octobre 2009 à 11:24:47

????? quesqu'il y a Mr bubulle ?? :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:24:50

LOL. :rire:

Xou51
Xou51
Niveau 7
10 octobre 2009 à 11:25:22

j'ai fais quoi de mal... ?

Xou51
Xou51
Niveau 7
10 octobre 2009 à 11:30:06

façon de parlé, si c'est ça qui vous a marqué c'était juste pour dire que j'adorais plus que tout liverpool...

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:46:07

Moi aussi j'adore Liverpool et je fais plutot profil bas en ce moment, tant on est loin de notre niveau de jeu de l'an dernier...

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:04:31

pas tant que ça

à part à Florence où vous êtes complètement passé au travers à Chelsea vous êtes tombé sur plus forts que vous je pense, d'ailleurs je vois bien Arsenal et Man U repartir avec 0 point de Stamford Bridge sauf si c'est pendant la CAN

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:12:45

http://www.sporcle.com/games/ChanandlerBong/liverpool_scorers

Petit jeu sympa pour les fans de Liverpool et de foot anglais en général, perso j'en ai 24/31 et j'ai oublié quelques joueurs qui étaient évidents :o))

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:38:30

j'ai été voir les autres jeux, y'a pas une version française ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment