CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HatcherTeri
HatcherTeri
Niveau 5
14 septembre 2009 à 20:08:45

Masherano. :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 septembre 2009 à 14:31:33

Notre premier match de Ligue des Champions ce soir contre Debrecen, je ne connais pas de tout cette équipe si ce n'est que c'est une équipe Hongroise.

Donc à priori à Anfield on devrait en faire qu'une bouchée, et ça nous donnera de la confiance avant d'affronter la Fiorentina et Lyon.

Faut à tout prix prendre les 3 points contre eux histoire de pas ce compliquer la tâche betement.

J'y crois :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
16 septembre 2009 à 16:27:26

Dans tous les cas je pense que si les joueurs sont là, on devrait faire sortir Debrecen par la petite porte (et pas difficilemment) :oui:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:28:54

Lyon :oui:

RaideBoul
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:30:57

"ça y es j'ai le maillot domicile mascherano + short (enfin là j'ai que le short ma copine a dormi avec et la gardé)"

chaud la voleuse :noel:

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:33:28

Moi,il est floqué Steven Gerrard. :coeur:

RaideBoul
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:34:54

moi gerrard aussi mais jsuis pas spécialement supporter de liverpool, j'aime comment ça joue et j'adore gerrard :bave:

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:36:07

C'est un mythe. :ok:

RaideBoul
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:37:45

meilleur joueur du monde :ok:

tous ceux qui ont deja mis un pied sur un terrain au poste de milieu de terrain (MO MC ou MDF) ne peuvent pas contester

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:38:25

Eh ouais. :noel:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 septembre 2009 à 16:47:18

I am the best :content:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 septembre 2009 à 17:55:49

Il meriterait largement le ballon d'or, malheureusement on préfére le donner à quelqu'un qui fait UNE SEULE excellente saison (C. Ronaldo :( ) Plutot que de le donner à un joueur comme Gerrard qui à été constant presque toute sa carrière :hum:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:40:28

L'équipe de ce soir: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Skrtel, Lucas, Gerrard, Benayoun, Riera, Kuyt, Torres.

Subs: Kyrgiakos, Aurelio, Voronin, Babel, Cavalieri, Spearing, Mascherano.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:32:02

KUYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :coeur:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:32:44

300 occasions, pas un but, abusé :o))

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:33:17

suffisait que j'écrive ça pour qu'il y ait but de Kuyt :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 15:12:11

Match contre West Ham aujourd'hui à 18h30.

Faut prendre les 3 points là, en espérant que Rafa nous mette pas Lucas. Je verrai bien ça

----------------Reina

Johnson-----Carra-----Skrtel-----Insua

-----------Masche-----Gerrard

Kuyt--------Benayoun--------Riera

--------------Torres

Torres est un peu à la peine ces derniers temps, mais il faut absolument mettre Benayoun qui lui est très en forme en ce moment. En mettant Gerrard un peu en retrait cela permet de distribuer de bons ballons pour Kuyt, Benayoun ou Torres.

You'll Never Walk Alone :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 17:57:40

L'équipe

Reina, Johnson, Insua, Carragher, Skrtel, Mascherano, Lucas, Benayoun, Kuyt, Gerrard, Torres.

Remplaçants: Cavalieri, Riera, Aurelio, Kyrgiakos, Babel, Degen, Dossena.

You'll Never Walk Alone :coeur:

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
19 septembre 2009 à 17:58:21

Allez Liverpool!!!

You'll never walk alone. :bave:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:39:06

4: Martin Skrtel says hello to Carlton Cole wih a nasty kick on the knee as the Hammers striker looks to skip past him.

Hey Debeve je croyais qu'il n'y avait que les défenseurs de MU qui donnaient des coups. :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment