En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
HatcherTeri
Niveau 5
14 septembre 2009 à 20:08:45
Masherano.
arcade2006
Niveau 22
16 septembre 2009 à 14:31:33
Notre premier match de Ligue des Champions ce soir contre Debrecen, je ne connais pas de tout cette équipe si ce n'est que c'est une équipe Hongroise.
Donc à priori à Anfield on devrait en faire qu'une bouchée, et ça nous donnera de la confiance avant d'affronter la Fiorentina et Lyon.
Faut à tout prix prendre les 3 points contre eux histoire de pas ce compliquer la tâche betement.
J'y crois
You'll Never Walk Alone
anfieldforever
Niveau 20
16 septembre 2009 à 16:27:26
Dans tous les cas je pense que si les joueurs sont là, on devrait faire sortir Debrecen par la petite porte (et pas difficilemment)
[i]Dmitri
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:28:54
Lyon
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:30:57
"ça y es j'ai le maillot domicile mascherano + short (enfin là j'ai que le short ma copine a dormi avec et la gardé)"
chaud la voleuse
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:33:28
Moi,il est floqué Steven Gerrard.
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:34:54
moi gerrard aussi mais jsuis pas spécialement supporter de liverpool, j'aime comment ça joue et j'adore gerrard
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:36:07
C'est un mythe.
RaideBoul
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:37:45
meilleur joueur du monde
tous ceux qui ont deja mis un pied sur un terrain au poste de milieu de terrain (MO MC ou MDF) ne peuvent pas contester
Gerrard-Steven
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:38:25
Eh ouais.
Gerrard08
Niveau 48
16 septembre 2009 à 16:47:18
I am the best
arcade2006
Niveau 22
16 septembre 2009 à 17:55:49
Il meriterait largement le ballon d'or, malheureusement on préfére le donner à quelqu'un qui fait UNE SEULE excellente saison (C. Ronaldo ) Plutot que de le donner à un joueur comme Gerrard qui à été constant presque toute sa carrière
Redknapp
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:40:28
L'équipe de ce soir: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Skrtel, Lucas, Gerrard, Benayoun, Riera, Kuyt, Torres.
suffisait que j'écrive ça pour qu'il y ait but de Kuyt
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 15:12:11
Match contre West Ham aujourd'hui à 18h30.
Faut prendre les 3 points là, en espérant que Rafa nous mette pas Lucas. Je verrai bien ça
----------------Reina
Johnson-----Carra-----Skrtel-----Insua
-----------Masche-----Gerrard
Kuyt--------Benayoun--------Riera
--------------Torres
Torres est un peu à la peine ces derniers temps, mais il faut absolument mettre Benayoun qui lui est très en forme en ce moment. En mettant Gerrard un peu en retrait cela permet de distribuer de bons ballons pour Kuyt, Benayoun ou Torres.