Bon, 3ème défaite de la saison, cette fois-ci ça semble clair, le championnat ce sera pas pour cette année encore. Tout va vraiment très mal cette saison et on ne peut que s'en prendre à nous même. Déjà sur le recrutement, on savait qu'on perdait un grand joueur avec Xabi pourquoi avoir pris un type qui -et ça aussi on le savait- n'est pas au niveau physiquement. J'aurais très clairement préféré qu'on prenne un type comme Cattermole qui est jeune, brillant, qui dispose d'une grosse marge de progression et surtout qui aurait pu débuter le championnat. Ensuite il y a le départ de Sami Hyypiä qui n'a été remplacé que tardivement par Kyrgiakos qui n'est bon qu'à cirer le banc de touche pour le moment. Pourquoi ne pas avoir tenté de prendre Michael Turner ? Là encore on aurait pu disposer d'un mec solide, jeu et anglais qui ressemble à Hyypiä dans le jeu...
Ces erreurs de recrutements elles se répercutent sur notre 11 de départ, on se retrouve avec des peintres comme Skrtel ou Lucas. D'ailleurs j'en profite pour soulever le débat de la titularisation de Spearing ? Qu'on m'arrête si je me trompe mais à Liverpool ce sont toujours les jeunes formés au club qui ont remplacé les stars lorsqu'elles ont quitté le club ou bien qu'elles étaient blessés. Au lieu retrouve avec un mec qui traverse les matchs tel un Berbatov à Manchester United et le pire c'est qu'il est tout le temps titulaire.
Maintenant qu'on est fixé j'espère qu'on terminera le championnat en roue libre, qu'on consacrera notre saison à gagner un titre, tel qu'il soit, que ce soit les coupes nationales ou la LDC voir l'Europa League si jamais on jarté prématurément en LDC.
En espérant juste un truc, qu'on démonde United à deux reprises, à Anfield comme à OT, ce sera encore une fois mon seul motif de satisfaction cette saison 