Je ne suis jamais été fan de cette technique du hors-jeu, meme si là Insua joue très très mal le coup
Insua à toujours été en retard dans tout ce qu'il a entreprit.
Quand à Lucas serieusement il fait peur, il a les pieds carrés ce type. Il a été transparent, le Casper de Liverpool
Alors certe Jovetic est entrain de nous la mettre bien profond là 
Faut dire aussi que notre défense n'est vraiment pas réglée, il se régale là, il a trop d'espace. Sur le but il a tout le temps d'armer sont centre-tir et voila déviation but, comme à l'entrainement
Dans le jeu il n'y a rien notre seul frappe a été le tir écrasé de Gerrard
Donc on vire Insua on met Aurélio à la place et on fait descendre Benayoun comme récupérateur et on met Riera sur le coté. Je vois que ça.
Aller You'll Never Walk Alone parce que là 