CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

WADmag
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:18:25

Ils sont pas forfaits..

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 20:31:58

L'équipe officiel:

Reina, Johnson, Insua, Carragher, Skrtel, Lucas, Gerrard, Benayoun, Aurelio, Kuyt, Torres.

Remplaçants:
Cavalieri, Voronin, Riera, Kyrgiakos, Babel, Spearing, Plessis.

C'est parfait, Benayoun joue :ok:

Par contre j'ai peur sur le fait de voir Lucas à la place de Mascherano :peur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:45:19

Ligue des Champions
29/09/2009 - 10:41
Liverpool sans Benayoun

Les joueurs de Liverpool, Javier Mascherano et Yossi Benayoun, seront absents du déplacement à la Fiorentina en Ligue des champions. Le premier est malade, le second est touché à la jambe.

A la Fiorentina manqueront Alberto Gilardino, Stevan Jovetic et Adrian Mutu.

http://www.eurosport.fr/football/liverpool-sans-benayoun_sto2077956/flashnews.shtml

Décidément Eurosport dit vraiment que de la merde... :(

WADmag
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:49:25

Jerry Lyon a deja marquer apres 1 minute, alors que Liverpool a galerer contre Debrecen ass qui parait :hap:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:06:41

Jovetic est en train de maltraiter la défense des Reds^^

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:13:58

et voilà but de Jovetic!

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:16:38

Insua très mauvais sur le coup, je comprends pas pourquoi Rafa ne remet pas Aurélio sur le côté gauche parce que Insua montre vraiment ses limites dans ce genre de matchs.
Quitte à basculer Benayoun au poste de relayeur et mettre un mec comme Riera qui est parfaitement capable de sortir des gros matchs à gauche.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:30:35

Vous ne trouvez pas que depuis le départ d'Alonso la charnière du milieu est assez faiblarde ? OK, Mascherano pouvait pas jouer, mais même... :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:34:25

Remplaces "la charnière du milieu" par Lucas et là oui tu aurais tout juste. Ce mec est juste très mauvais, il n'a aucune technique, aucun physique, ne fait aucune course absolument rien, je me demande ce qu'il fait sur le terrain. J'attends avec impatience le retour de Aquilani, une fois qu'il sera sur le terrain on pourra juger Liverpool.
Le problème actuellement c'est que Rafa s'attache beaucoup à ses joueurs, c'est le cas avec Lucas, ils ont de très bonnes relations ensembles. J'aurai tellement préféré voir Spearing plutôt que Lucas ce soir.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:36:34

Aquilani j'espère juste pour vous (et pour lui, je suis bien sûr un immense fan du joueur) que ce ne sera pas trop dur pour lui de s'adapter au jeu physique de la PL :( Il est assez fragile. Cela dit, sur le papier, avec Mascherano ça fait un milieu extrêmement solide, technique et complémentaire.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:39:26

Il doit en chier en ce moment au niveau des séances physiques le Aquilani :o))

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:43:29

bordel ils leur arrive quoi a liverpool ?? bon en même temps il y a pas plus fort que les reds menés au score

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:41

Ouais, je pense qu'à Liverpool, la Dolce Vita, les Gelati en centre-ville avant d'aller à l'entraînement et Fellini ils connaissent pas :o))

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:45:42
  1. [grizzly] Voir le profil de [grizzly]
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 21:43:29 Avertir un administrateur
  3. bordel ils leur arrive quoi a liverpool ?? bon en même temps il y a pas plus fort que les reds menés au score

--> calcul très simple

Jovetic + défense charette

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:30

Sans parler d'un excellent Zanetti côté florentin.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 21:46:55

Je ne suis jamais été fan de cette technique du hors-jeu, meme si là Insua joue très très mal le coup :nonnon:

Insua à toujours été en retard dans tout ce qu'il a entreprit.

Quand à Lucas serieusement il fait peur, il a les pieds carrés ce type. Il a été transparent, le Casper de Liverpool :honte:

Alors certe Jovetic est entrain de nous la mettre bien profond là :(
Faut dire aussi que notre défense n'est vraiment pas réglée, il se régale là, il a trop d'espace. Sur le but il a tout le temps d'armer sont centre-tir et voila déviation but, comme à l'entrainement :honte:

Dans le jeu il n'y a rien notre seul frappe a été le tir écrasé de Gerrard :nonnon:

Donc on vire Insua on met Aurélio à la place et on fait descendre Benayoun comme récupérateur et on met Riera sur le coté. Je vois que ça.

Aller You'll Never Walk Alone parce que là :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:49:18

Défense charette je suis pas d'accord, c'est juste Insua qui fait une erreur de défense sur le premier but, une erreur qui aurait pu être évité sur Lucas avait fait son boulot d'ailleurs... Rafa mets nous Riera :ange: :coeur:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:51:52

dèjà 2-1 les Reds sont revenus comme des guerriers :cool:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:54:04

ou pas

c'est la tableau d'affichage qui est pas bon :o))

Stamford
Stamford
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:58:57

j'espère que vous ferez le nul :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment