CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Macjerry
Macjerry
Niveau 6
31 janvier 2010 à 16:07:25

Je l'ai vu oui , vraiment chaud de rater ca.Mais bon il a plutot fait un bon match sinon :ok:

liverpoolzfans
liverpoolzfans
Niveau 4
31 janvier 2010 à 16:27:31

Je sais pas vous j'ai trouvé Insua vraiment très bon hier que ce soit en attaque ou en défense. Puis kyrgiakos a fait un très gros match en défense, surtout en sauvant le but tout fait de Lee.

KENWYNEJONES
KENWYNEJONES
Niveau 2
31 janvier 2010 à 16:57:50

Je vais signer à Liverpool. :ok: :cool:

http://www.footmercato.net/liverpool-a-deux-doigts-de-finaliser-sa-prochaine-recrue_44629

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 23:30:49

rage de ton pseudo qui sert a rien?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
04 février 2010 à 00:04:28

Kenwyne Jones c'est le mec qui ressemble à gomis ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 février 2010 à 00:15:11

Le Times annonce que les proprio ricains, Tom Hicks et George Gillett, pourraient être contraints de mettre le club en vente.

La Royal Bank of Scotland a en effet donné jusqu’à juillet pour que les Reds refinancent à hauteur de 100 millions de livres (114 millions d’euros) une dette s’élevant à 237 millions de livres.

Christian Purlow, le DG de Liverpool, a révélé le problème lors d’une réunion avec le groupe de supporters “Spirit of Shankly” : « Une de nos priorités est de réduire de 100 millions de livres notre dette. C’est une exigence de nos créanciers. Cela se fera grâce à une émission de nouvelles actions, qui ne serviront pas à autre chose qu’à payer la dette et la réduire à 137 millions de livres. Ce nouvel investissement signifie dans le même temps une dilution de l’actuel actionnariat. Il n’y a, à ce jour, aucune certitude de voir cet investissement sécurisé, il n’y a qu’attentes et espoir. Il y a aujourd’hui 5 ou 6 investisseurs potentiels ».

Gillett et Hicks :sors:

Sinon c'est bien Liverpool commence a faire une serie de 4 matchs sans défaite. Faut continuer on va le faire la 4ème place est largement faisable :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 février 2010 à 12:56:12

Bon c'est le derby aujourd'hui. Faut pas perdre parce que Tottenham jouera Aston Villa et ils risquent bien de perdre des points aujourd'hui. C'est pas maintenant qu'il faut laissé passé des points si précieu

Si on se réfère à la séance d'entrainement hier, voici la compo que l'on aurait tout à l'heure :

--------------Reina
Carragher - Kyrgiakos - Agger - Insua
---------Mascherano - Lucas
--------Kuyt- Gerrard- Maxi
------------Ngog

You'll Never Walk Alone :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2010 à 12:58:59

Voilà la compo officielle: Reina, Carragher, Insua, Agger, Kyrgiakos, Mascherano, Lucas, Gerrard, Kuyt, Rodriguez, Ngog.

Subs: Cavalieri, Aquilani, Riera, Aurelio, Babel, Degen, Skrtel.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 février 2010 à 13:00:14

Faites qu'Insua ne fasse pas de connerie aujourd'hui :ange:

Insua
Insua
Niveau 8
06 février 2010 à 13:02:18

Je serai au top. :cool:

:( :peur: :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 février 2010 à 13:03:07

Je sens le but d'N'gog sur une passe de Maxi :noel:

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 février 2010 à 13:04:27

J'espère que tu dis vrai. :hap:

Captain_Gerrard
Captain_Gerrard
Niveau 5
09 février 2010 à 10:43:03

Liverpool sauvé de la banqueroute ?

Si sur le terrain Liverpool se porte de mieux en mieux (4e de Premier League), l’état des finances laisse lui toujours à désirer. Du coup, le club de la Mersey cherche à tout prix des investisseurs pour sortir de cette crise.

Selon le quotidien britannique The Times, Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Inde (sa fortune est estimée selon le magazine Forbes à 14,2 milliards d’euros), pourrait éponger les dettes des Reds et devenir actionnaire majoritaire à hauteur de 51%. L’homme d’affaires n’est toutefois pas le seul sur les rangs puisqu’un consortium saoudien et un établissement américain sont également intéressés. Affaire à suivre.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 février 2010 à 14:01:47

Je préfère encore être dans la merde avec Hicks et Gillett que de vendre le club à des indiens ou saoudiens qui ne respecteraient pas le club.

MeIon
MeIon
Niveau 10
09 février 2010 à 14:35:03

Salut.

Vu que Kyrgiakos a eu un carton rouge la dernière fois, quelle sera votre défense contre Arsenal ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 février 2010 à 14:36:14

Skrtel-Agger normalement.

MeIon
MeIon
Niveau 10
09 février 2010 à 14:38:09

Okay merci, je pensais Carragher :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
09 février 2010 à 14:39:06

au fait, Maxi Rodriguez est devenu titulaire ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 février 2010 à 14:43:22

Carragher est à droite à cause de l'absence de Johnson.

Maxi ça dépend, lors du dernier match il était titulaire, contre Wolverhampton aussi. Lors du dernier match contre Everton il jouait sur le côté gauche à la place de Riera, contre les Wolves il jouait côté droit. En fait je pense que sa position sur le terrain varie en fonction de la position de Kuyt et de l'état de Riera et Benayoun.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
09 février 2010 à 14:43:37

MatroX MeIon > je crois que je vais faire un screen de cette page pour montrer la civilité des supp' d'arsenal sur le topic de leurs concurrents, à côté de nos trolls habituels vous êtes des anges.

Sinon bonne chance liverpool :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment