Tu as un p'tit lien mon Debeve ? :hap
Ils diffusent pas sur canal + sport ?
On passera en champions league
Ce serait juste bien de ré-apprendre a voler les matchs comme avant
Il passe le tennis sur C+
GoallllllN'gog
N'Goggggggggggggg
Lien plz ?
http://www.rojadirecta.com/freedocast/5320427231E32133109B
Celui la marche plutôt pas mal chez moi
Merci
1-1Benitez
abusé les plots en défense
C'est clair !But largement évitable ...
Aie aie aie ...
1-2, on est vraiment maudits. Encaissé un but juste après la blessure de Riera
le but venu d'ailleurs
C'est dommage , on est meilleurs qu'eux !
On va gagner ! Et avec Stevie en plus !
Ah ok je pars y'a 1-0, je reviens Birmingham a marqué 2 buts.Marquez là, je hais Birmingham.
ah ok avec vos "on"
Vous êtes anglais et venez de Liverpool
Rooh, ça va. Ils ont bien le droit de dire "on".
Ils poussent les joueurs comme le font les gars au stade. En moindre mesure, certes...