CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:56:12

en meme temps, faut pas se leurrer c'est hull city lol
a anfield en plus

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 septembre 2009 à 17:58:50

Triplé de Benyoun, maintenant Torres :fou:

A qui le tour :)

Et magnifique le but de Captain Stevie :coeur:

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
26 septembre 2009 à 18:03:10

Il est impressionant Benayoun. :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:05:12

Riera a fait un super match aujourd'hui aussi, si seulement il pouvait jouer tous les matchs comme aujourd'hui :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 septembre 2009 à 18:06:34

Oui c'est un titulaire INDISCUTABLE maintenant et Babel devient enfin ce fameux joker de luxe dont on parlait depuis qu'il est arrivé à Liverpool.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:06:56

dites moi? c'est pas simplement que il y a personne en face? lol

sinon c bientot la confrontation avec chelsea

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:07:32

Ne jamais s'enflammer sur UN match. Babel peut vite redevenir le joueur que vous détestez.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:08:39

Babel joue plutôt bien ces derniers temps, un doublé aujourd'hui, une passe décisive qui nous offre la victoire la semaine passée je pense que le fait de l'avoir mis sur la touche un petit moment l'a rendu meilleur.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 septembre 2009 à 18:10:23

Deja le match contre West Ham il a fait une très bonne rentrée, il a fait une passe décisive. Maintenant il nous sort un match monstrueux, espérons que ça dur :)

snaketartare :d) C'est toujours mieu de gagner les matchs comme ça, l'année passée on a pas pu faire mieu qu'un 2-2 à domicile, c'est ça qui nous a couté le titre.

You'll Never Walk Alone :coeur:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:11:33

oui c'est sur.C'etait un beau carnage pour hull city en tout cas

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 septembre 2009 à 18:14:25

Oui surtout que Hull a arreter de jouer à la 50ème on peut dire.

Chelsea - Liverpool le 4 octobre, Liverpool - Man Utd le 25

C'est vraiment bien de prendre de la confiance avant ces matchs là.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:39

Football
Angleterre
Calendrier &
résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Cup
|League Cup|Palmarès
Le 27/09/2009 à 17:21

Foot - ANG
381 ME princiers pour les Reds ?

Un prince saoudien négocie actuellement pour entrer dans le capital de Liverpool, club mythique de la Premier League mais très endetté (plus de 250 millions d'euros). La transaction qui pourrait atteindre 560 millions de dollars (381 millions d'euros) selon des médias britanniques. Le prince Fayçal ben Fahd ben Abdallah, un homme d'affaires basé à al-Khobar, discute actuellement avec les propriétaires américains du club, selon Azhari Kowa, porte-parole du groupe Fama dont le prince est propriétaire. «Le prince Fayçal est à Londres pour discuter de ce rachat», a-t-il confirmé à l'AFP sans autre précision.

Le journal Al-Ryad rapporte de son côté dimanche que le prince négocie la reprise de 50% des actions du club. «Ce sera bientôt finalisé. Le montant sera de 200 à 350 millions de livres (319 à 559 millions de dollars)», aurait-il dit. Le prince aurait déjà signé samedi un protocole d'accord portant sur le création d'écoles de football en Arabie saoudite et en Afrique du Nord. Liverpool est la propriété de deux hommes d'affaires américains, Tom Hicks et George Gillett. Ils ont renégocié cet été la dette du club avec la Royal Bank of Scotland. Il y a seize mois, Hicks avait assuré qu'il ne vendrait pas ses parts.

--> c'est Benitez qui va être content

il va pouvoir flamber sur le marché des tranferts

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:34:43

Ce serait dommage de tomber là dedans. J'ai absolument rien contre les clubs qui font ça mais Liverpool c'est une légende, une histoire, j'ai déjà du mal avec Hicks et Gillett je vois vraiment pas un prince saoudien dans l'organigrame.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 septembre 2009 à 00:49:05

Je trouve que ça plutot pas mal vu tout les probleme d'argent qu'a le club. Mais ce sera chaud car d'un coté on aura le saoudien et de l'autre Hicks et Gillett :(

Ca va etre tendu j'espère que le saoudien pourra racheter entierrement les pars de Hicks et Gillett ce serai pas mal.

Et sinon j'ai vu que Benitez à relancer la piste David Villa avec une offre de 48M€ pour le mercato d'hiver. Je reve de voir le duo Torres - Villa à Liverpool :ange: :coeur:

Faites que ça se fasse :ange:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:18:13

ça ça sera pas mal ça car devant dès que torres est pas là ça craint

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 septembre 2009 à 02:32:19

En plus ils se connaissent les deux, les automatismes sont deja la :oui:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 18:35:41

Se soir match contre la Fiorentina. Aucun club anglais n'a reussi à gagner à Florence, ça va changer se soir :oui:

On se déplacera à Florence sans Mascherano qui est malade et Benayoun qui serait quand à lui blessé à une jambe..

Moi je vois ça comme compo:

-----------------Reina

Johnson-----Carra-----Skrtel-----Insua

-----------Lucas-----Gerrard

Babel--------------------------Riera

-----------Kuyt-----Torres

De leur coté Gilardino est suspendu c'est Mutu et Jovetic qui devrait animer leur attaque.

You'll Never Walk Alone :coeur:

Roy-83
Roy-83
Niveau 4
29 septembre 2009 à 18:36:15

Allez Liverpool. :fete:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:10:44

Mutu et Jovetic sont eux aussi forfait arcade :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 20:16:26

Ah bon ?

C'est cool ça :cool:

C'est qui en attaque coté de la Fiorentina :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment