Ce forum, c'est un défouloir, pas un forum sérieux
On a tous des opinions, tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout. Je te contredis pas sur le fait que tu veuilles foutre dehors Benitez. Moi, je suis contre. Après, ca fait parti de l'esprit de ce forum de ne pas etre poli, bien elevé, etc... Sinon, tu n'es jamais écouté
Riolo fait des analyses bien. Mais des fois, il abuse, ou il est borné. Je le comprends quand il dit qu'un supporter d'un club étranger en France, ne sera jamais comme un supporter de la ville du club, mais des fois, un étranger peut aussi bien juger la vie du club en question.
Je suis tombé une fois sur des scousers, des vrais, qui m'ont affirmé l'an passé que Hyypia n'était pas une légende.
Ce qui est quand meme assez gros quand on a vu les cérémonies pour son départ de l'an passé et la dose de soutien envers le club de Leverkusen cette année, des supporters de notre équipe. ^^