CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 19:55:45

Ce forum, c'est un défouloir, pas un forum sérieux :o))

On a tous des opinions, tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout. Je te contredis pas sur le fait que tu veuilles foutre dehors Benitez. Moi, je suis contre. Après, ca fait parti de l'esprit de ce forum de ne pas etre poli, bien elevé, etc... Sinon, tu n'es jamais écouté :o))

Riolo fait des analyses bien. Mais des fois, il abuse, ou il est borné. Je le comprends quand il dit qu'un supporter d'un club étranger en France, ne sera jamais comme un supporter de la ville du club, mais des fois, un étranger peut aussi bien juger la vie du club en question.
Je suis tombé une fois sur des scousers, des vrais, qui m'ont affirmé l'an passé que Hyypia n'était pas une légende.
Ce qui est quand meme assez gros quand on a vu les cérémonies pour son départ de l'an passé et la dose de soutien envers le club de Leverkusen cette année, des supporters de notre équipe. ^^

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 19:57:15

Salut à tous, moi je pense qu'Aston Villa va exploser Liverpool :)

Vu comme la défense de Liv est à chier, et vu comme les attaquants de Villa se projettent vite vers l'avant vous êtes un peu dans la merde

Sinon pareil pour la qualif en LDC pour la saison 2010 2011 ça me semble cuit sauf si vous recrutez

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 19:59:13

FAKE.

Aston Villa : la chute au enfer commence (et a déjà commencé) contre arsenal. :sournois: :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:00:19

Salut sale manc, bienvenue à toi dans le topic du meilleur club du monde :o))

La défense est à chier, mais Manchester s'y est cassé les dents :rire:
Les attaquants se projettent vite devant les buts. Mais ca sera sans Young, ce soir :rire: On verra ca, s'ils passent l'obstacle Carragold :rire:
Ca te semble cuit? Bon ben je vais transmettre l'info à Benitez...au nom de qui? Mme Irma?
Au revoir, footix :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:00:37

Ok vivement dans 3h abruti

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:01:02

Et pus j'avais pas vu, étudiant en année de droit... y'a rien de pire que les étudiants de droit, question nombril :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:01:20

J'avais raison, quel tocard :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:02:14

Quel tocard? Rappelle moi le classement de Villa et celui de liverpool :ok:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:03:31

Wahouuu, il y 5pts d'écarts... :sarcastic: :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:04:16

Reviens me voir à la fin de la saison. :rire:

Tu iras dire à Platini de vous donner leur donner une place en LDC pr l'an prochain, car vous avez été 4eme le 29 Décembre 2009 à 20H :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:05:02

Et ca fait du droit, ca...

et c'est meme pas fichu de comprendre qu'un classement, on le regarde a la fin de la saison :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:05:52

Ah parce que quand tu réalises un début de saison aussi catastrophique tu penses que derrière tu vsa te qualifier?

Si ce soir liv gagne je me filme en train de courir nu dans la rue

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:06:57

Aston villa à fait quoi l'année dernière ?

=> C'est pas parce que tu fais un bon début de saison que tu va te qualifier. :hap:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:07:27

AH OUI MAIS QUE VOIS JE ????

Liverpool 1 - 3 Aston Villa

3 1 A ANFIELD :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:07:43

Le début de saison du tonnerre de Villa de l'an passé, il a servi à quelque chose l'an passé? Vu l'effondrement de fin de saison, je ne crois pas.
Pourtant, les tocards dans ton genre nous faisaient chier avec leurs "arsenul la loose, on va les jarter, à nous le big four" (ce qui aurait été bien, ceci dit)...

et on a vu le résultat.

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:08:19

Non perso j'ai jamais dit qu'aston finirait devant arsenal par contre villa va finir devant liv cette saison

PS : sinon ça fait quoi de jouer l'europa league? :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:09:00

Rien a foutre de toi nu dans la rue. Déja, un étudiant de droit, ca parle, ca parle, ca n'agit jamais (je sais de quoi je parle, dans les soirées étudiantes, ca arrete pas de faire le fier :rire: )

Ensuite, beurk :malade:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:09:02
  • de la gagner. :hap:
h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:09:53
  1. GrandNigaud Voir le profil de GrandNigaud
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:08:19 Avertir un administrateur
  3. Non perso j'ai jamais dit qu'aston finirait devant arsenal par contre villa va finir devant liv cette saison

PS : sinon ça fait quoi de jouer l'europa league? :rire:

:d) ca va faire quoi de se faire jarter par le milan ac en 8eme? :rire:
ca fait quoi de n'avoir pas pu se qualifier pour l'UEFA en 2005-2006 et d'etre sorti au premier tour? :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:09:53
  1. X-Iker91-X Voir le profil de X-Iker91-X Ignorer X-Iker91-X
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:09:02 Avertir un administrateur
    • de la gagner. :hap:

Ah parce qu'en plus de supporter le real tu supportes liv? Tes un footix en fait? :rrie:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment