Oui c'est vrai superbe maillot
Carra nous a fait la meme erreur l'année passée contre West Ham
Quand au péno, le type touche deux fois la balle 
A chaque fois que le jeune Hines touche la balle il sont constament prit. Que ce soit Skrtel, Carragher ou meme Johnson. C'est inquiétant
De plus les deux centraux on choppé le jaune, ils vont encore plus souffrir en deuxième période et ne pourront plus défendre de la meme manière.
Et que dire de notre défense de "zone" sur CPA encore une fois, j'ai vraiment la haine de voir ce genre de chose
Aller on y croit quand meme, on peut largement les battres avec un pressing plus haut et etre plus rugueux en défense c'est faisable
YOU'LL NEVER WALK ALONE 