L'équipe titulaire : Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Insua, Riera, Mascherano, Lucas, Kuyt, Gerrard, Torres.
Remplaçants: Cavalieri, Agger, Aurelio, Kyrgiakos, Benayoun, Babel, Ngog.
Lucas titulaire et pas Benayoun ça me fait très peur
Ca donnera ça:
--------------Reina
Johnson - Carra - Skrtel - Insua
----------Masch' - Lucas
Kuyt --- Gerrard --- Riera
----------Torres
You'll Never Walk Alone 