CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:00:53

c'est mal parti

la Fio est vraiment impressionnante :bave:

Stamford
Stamford
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:01:44

bah dans ce cas j'espère que vous perdrez tous vos matches alors car bon sinon c'est un coup à finir troisième pour lyon :-( :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:15:25

Ryan Dieu va rentrer et humilier la défense de la Fiorentina :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 22:45:22

Liverpool est vraiment passé a coté de son match là :(

Bon ce week-end on a deja un rendez-vous important contre Chelsea, va pas falloir jouer comme aujourd'hui :peur:

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:32:55

Ouai tu as raison, il faut que Liverpool gagne contre Chelsea comme ça United prend de l'avance. Même si Liverpool prend les points, cela ne craint pas pour le reste du championnat, vu la constance de l'équipe, je ne me fais pas de soucis, par contre Chelsea, c'est plus dangereux :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 septembre 2009 à 23:52:00

Faut vraiment combler ces erreurs défensives, on a été dépassé dans tous les secteurs de jeu. Vraiment pas grand chos a retenir de ce match. A oublier ! :nah:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:28:48

Zanetti et Montolivo ont totalement asphyxié Gerrard. :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:40:32

Ben voyons, qu'est ce qu'il faut pas lire :rire:

Gerrard s'est juste promené en deuxième mi-temps, on a juste manquer de réalisme c'est tout.
Les joueurs coupables des actions qui entrainent les deux buts sont d'habituels remplaçants, on verra la valise que se prendra la Fiorentina au retour.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:53:21

Je comprends que tu sois déçu, mais sois objectif un minimum quoi.

"on verra la valise que se prendra la Fiorentina au retour"
Laquelle : http://colibri-ie.com/photos/bagage_valise_voyage_couleurs.JPG :question:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:55:13

On peut pas dire que la Fiorentina ait très bien joué hier soir, et pour cause ils n'avaient pas le ballon (56% de possession de pour Liverpool) ils ont juste eu du réalisme c'est tout.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:57:25

La possession de balle ne veut rien dire.
En première mi temps, on a vu que la Fiorentina. En seconde, on a vu que Liverpool. Mais la différence, c'est que la Fio a marqué, et a un gardien de classe internationale.
Quand tu mènes 2-0, c'est un peu normal de laisser le ballon à son adversaire. Sauf qu'ils ont très bien géré le truc.
A t'entendre, la Fiorentina ne mérite pas sa vicoire... Arrête un peu.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 septembre 2009 à 16:03:56

Ils meritent c'est clair, meme Gerrard à dix minutes de la fin n'y croyait plus.

Ensuite, faut dire qu'on a joué sans Masch qui est quand meme le joueur qui par de la défense pour placer de bons ballons aux attaquants. On a vu la différence entre Masch et Lucas :(

Le match de dimanche contre Chelsea me fait vraiment peur. Si on joue comme hier on va s'en prendre des buts :peur:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:05:43

Franchement, au match retour ça sera un tout autre match, c'est net. A Anfield, avec Masch, Gerrard, Aquilani au milieu y'a moyen d'annihiler la Fio.

Mais faut pas partir avec la pleine confiance, parce qu'on l'a vu hier, la Fiorentina joue bien au ballon. D'autant plus qu'au retour, Gilardino sera là. Et lui il trouve toujours le moyen de marquer son but.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:06:16

J'ai pas dit que la Fiorentina ne méritait pas sa victoire, je dis qu'il n'y a pas de quoi se branler dessus parce qu'ils ont pas produit un football exceptionnel eux non plus.
Pour le match de dimanche je suis relativement confiant, Stamford Bridge c'est un peu notre jardin ces dernières années :o))
Et puis Chelsea évoluera sans Cech ce qui est un atout non négligeable.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:37:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-167-0-1-0-0.htm#message_10743808

Toujours d'accord avec ça et sur Glen Jonhson Debeve ? :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:04:27

Je suis toujours d'accord sur le fait que Barry est largement meilleur que Xabi, n'en déplaise à Hoot la raclure :nah:

Par contre j'avoue que Johnson m'a impressionné il est devenu cordialement énorme en une saison, je pensais vraiment que ces performances étaient associées au fait qu'il jouait dans une équipe très mauvaise. Mais bon il a réussi à prouver qu'il jouait aussi bien à Portsmouth qu'à Liverpool, c'est pas évident, plusieurs joueurs ce sont cassé la gueule à ce niveau là (et pas les moins talentueux, Robbie Keane en est d'ailleurs un superbe exemple) je pense donc qu'il mérite toutes mes excuses, il a prouvé qu'il était un grand joueur, un des tous meilleurs à son poste :o))

Dallas_TX
Dallas_TX
Niveau 4
03 octobre 2009 à 21:05:20

Réponds moi sur msn!

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:05:12

Debeve :-p
Glen Johnson est titulaire désormais en équipe d'Angleterre ?

Trip
Trip
Niveau 66
04 octobre 2009 à 02:50:19

Demain, Chel$ki va prendre cher face à Liverpool :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 octobre 2009 à 16:29:36

L'équipe titulaire : Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Insua, Riera, Mascherano, Lucas, Kuyt, Gerrard, Torres.

Remplaçants: Cavalieri, Agger, Aurelio, Kyrgiakos, Benayoun, Babel, Ngog.

Lucas titulaire et pas Benayoun ça me fait très peur :peur:

Ca donnera ça:

--------------Reina
Johnson - Carra - Skrtel - Insua
----------Masch' - Lucas
Kuyt --- Gerrard --- Riera
----------Torres

You'll Never Walk Alone :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment