http://www.sscnapoli.it/client/render.aspx?root=707&fwd=3019&content=0
on applaudi très fort le transfert du mec qui nous a couté 7M£ et qui nous rapporte 4M£ maintenant. On applaudi le transfert du mec qui était 2eme dans l'ordre des arrieres gauches quand il est arrivé, et qui a fini 3eme dans l'ordre des arrieres gauches quand il est reparti
Adieu et merci pour les deux buts contre le Real et United (
). On t'oubliera, mais les deux buts, jamais 