Bon on choppe les 3 points sans vraiment convaincre. Un Lucas qui ne gagne pas vraiment ça place de titulaire je trouve.
Voir Torres marquer son doublé fait vraiment du bien 
Espérons que ce ne que le début d'une longue série
Gros point faible encore et toujours notre défense 
Skrtel et Carragher etait vraiment dépasser sur ce match, il aurait été interessant de voir ce qu'aurait fait Kyrgiakos et a moindre mesure (peut-être dans les 15 derniere minutes pourquoi pas) Daniel Agger
Babel nous a vraiment fait du bien pour une fois, il est rentré et sur chaque accélaration le défenseur était dans le vent. Jusqu'a délivrer ce magnifique centre pour Torres
On peut prier les dieux que Hines nous met pas ce premier but sur l'erreur de Carra
Bref, 3 points qui nous font vraiment du bien aujourd'hui !!
You'll Never Walk Alone 