CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:06:24

TORRESSS :content:

Je t'aime Fernando :coeur:

Gerrard-Steven
Gerrard-Steven
Niveau 4
19 septembre 2009 à 20:06:45

El nino. :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:07:07

Putain mais comment ils font pour être morts aussi rapidement les Hammers. :ouch2:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:07:20

quel attaquant ce torres

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:11:25

Liverpool se prend quand meme pas mal de but

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:13:09

9 buts tous sur coups de pied arrêtés. :noel:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:14:19

on dirant l'equipe de france lol

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:14:36

dirait pardon

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 21:23:02

Bon on choppe les 3 points sans vraiment convaincre. Un Lucas qui ne gagne pas vraiment ça place de titulaire je trouve.

Voir Torres marquer son doublé fait vraiment du bien :)
Espérons que ce ne que le début d'une longue série :ange:

Gros point faible encore et toujours notre défense :(
Skrtel et Carragher etait vraiment dépasser sur ce match, il aurait été interessant de voir ce qu'aurait fait Kyrgiakos et a moindre mesure (peut-être dans les 15 derniere minutes pourquoi pas) Daniel Agger :oui:

Babel nous a vraiment fait du bien pour une fois, il est rentré et sur chaque accélaration le défenseur était dans le vent. Jusqu'a délivrer ce magnifique centre pour Torres :coeur:

On peut prier les dieux que Hines nous met pas ce premier but sur l'erreur de Carra :peur:

Bref, 3 points qui nous font vraiment du bien aujourd'hui !!
You'll Never Walk Alone :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:27:03

Quelle rentrée de Babel, il a été exceptionnel ce soir :coeur:

Gros point faible en défense, Skrtel est vraiment très nul, comme je l'ai dit j'espère que Agger reviendra vite en forme même si ce sera compliqué. Au niveau du jeu au milieu c'est pas ça non plus mais tout rentrera dans l'ordre avec le retour de Aquilani qui permettra à Lucas de reprendre sagement sa place sur le banc :content:
Sinon en attaque rien à dire, Torres très bon ce soir très en réussite et Benayoun toujours aussi exceptionnel lui aussi :coeur:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:29:51

je trouvais skrtel bon l'année passée pourquoi n'est il pas bon dans quels domaine

agger :cool:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 21:33:47

Il est trop lent, ya qu'a voir ce soir Hines lui a fait voir de toute les couleurs. Bon a Carra aussi :hum:

Torres 5 buts en 6 matchs :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:39:42

Il est hyper lent, nul a marquage, c'est un peu le Senderos de Liverpool quoi :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 septembre 2009 à 21:41:34

Redknapp la tu y va fort quand meme :rire2:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:51:23

tres intelligent de faire rentrer babel quand les joueurs de west ham sont cuits :lol:

double vent

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 septembre 2009 à 14:55:58

Ce soir match contre Leeds. L'affiche aurait pu faire rever ya quelques années mais malheureusement pour eux ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils sont maintenant pensionnaire de League One.

Au vu du calendrier chargé entre Ligue des Champions et Premier League, Rafael Benitez devrait logiquement faire tourner son effectif pour que ses joueurs cadres se reposent. Ce match sera l’occasion pour des joueurs comme Babel de montrer qu’ils ont leur mot à dire.

Cependant ce match ne sera pas si "facile", certe on est plusieurs tons au dessus de Leeds. Mais ils sont solide, ils sont actuellement 1er de League One (7 victoires et 1 nul). De plus à Elland Road et poussé par 40 000 personnes faudra être très vigilant mais cela est tout à fait possible si nous restons bien solide et appliqué en attaque :oui:

Si quelqu'un à la compo c'est pas de refus.

You'll Never Walk Alone :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:00:53
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 21:39:42 Avertir un administrateur
  3. Il est hyper lent, nul a marquage, c'est un peu le Senderos de Liverpool quoi :rire:

Heureux de te voir ouvrir les yeux sur le niveau de Carragher.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:39:28

Tu peux ranger tes mouchoirs gaych, je parlais de Skrtel :o))

Sinon ce soir une magnifique affiche du passé Leeds-Liverpool dans un Elland Road plein à craquer, je pense qu'on aura du mal à l'emporter parce que Leeds sera porté par son public et que Rafa effectuera un turn-over. En face il faudra faire attention à Jermaine Beckford, l'excellent buteur de Leeds. J'ai eu l'occasion de le voir jouer pas mal de fois cette saison il est vraiment très bon il faudra quelqu'un de solide pour le museler, j'espère que ce sera Kyrgiakos histoire qu'on voie réellement ce qu'il vaut notre grec et surtout il est meilleur que Turner qui pour moi était le remplaçant idéal de Sami :o)) ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:08:54

But de N'gog :coeur:

Comment ça tout le monde s'en fout ? :hap:

1-0 :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:10:07

Aquilani revient quand ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment