Savic est le seul qui méritait d'avoir rouge
Savic pas Kompany
Ça chauffe dans les cage de cech.
Les bouchers de City.
cette faute sur Mata
Je sens un rouge du coté de city
Faute sur Mata et rien n'est sifflé. ARBITRE POURRIS
Game Over.
C'est fini.
Là c'est finis.
Je vous l'avais dit, merci l'arbitre
c'est pas fini les gars arreter
Comment veux-tu remonter à 3-2 à 10 contre 11
C'est évident , a 11 vs 11 on souffrait déja...
ouais c'est pas fini on peut s'en prendre un 3eme ...
je sais mais j'y croi encor moi
On peut égaliser mais à 10-11, après remember barça on leur en met 2 à 10 vs 11
Aucun carton ?
City = Équipe de boucher