CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 21:12:31

Personellement , Joe Cole / Ballack et Deco me manquent , mais Drogba est de loin le joueur qui me manque le plus cette année , surtout quand tu pense que cette LDC se fera sans DD , en Championnat il a certes diminué dans son rendement , mais en LDC par contre , c'était le plus décisif cette année , plus que Messi et compagnie...

Adel44
Adel44
Niveau 7
14 août 2012 à 22:00:28

On peut pas compter sur DD éternellement non plus ...

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
14 août 2012 à 22:01:32

Vous allez affronter Wigan à l'extérieur ou à domicile ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 22:09:44

Au DW Stadium a midi.
Adel : Il pouvait largement continuer l'aventure avec Chelsea.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 août 2012 à 22:38:19

Hulk determined to leave Porto
http://www.channelstv.com/home/2012/08/14/hulk-determined-to-leave-porto/

Hulk desperate for Porto exit
http://www.givemefootball.com/premier-league/hulk-desperate-for-porto-exit

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 22:53:52

qu'il aille à l'Anzhi :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
14 août 2012 à 23:06:54

Je sais pas pourquoi mais je vois du joe cole dans Hazard :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 23:40:24

La taille du joueur , mais sinon , Joe Cole était quand meme moins technique qu'Hazard (Lille) :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
14 août 2012 à 23:54:51

Je sais pas , dans sa façon de bouger ou sa volonté de percuté , je le vois comme lui mais oui en plus technique , mais il n'est pas une tanche non plus .

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
14 août 2012 à 23:57:36

DW Stadium :cool:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 août 2012 à 00:10:29

Un jour y'aura un stade a mon nom tu te la péteras moins :cool:

Ou pas :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 00:23:41

DragonWales Stadium :o))

C'est mort pour Azpilicueta :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 00:39:04

HS : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cNnmAlEnUt0

Nouveau trailer de FIFA 13 , plein de promesse :coeur:

Sinon , Frank Lampard assure qu'il veut finir sa carriere a Chelsea , la direction attend quoi pour lui offrir un contrat de 3 ans ? :d) http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5h8ONP14SjZVJvVBIgGudyX5a6T6w?docId=N0470901344981997257A

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
15 août 2012 à 00:54:49

Bazh il a un gros gros salaire aussi mais sa me ferais trop trop plaisir qu'il finisse sa carrière a Chelsea...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 01:44:39

Il a un gros salaire qu'il mérite amplement , et puis ce n'est pas comme ci il est mauvais maintenant :sarcastic: cela me fait chier de savoir que Fernando Torres ou Eden Hazard touche autant que lui alors qu'ils n'ont rien prouvé a Chelsea.

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
15 août 2012 à 01:48:06

Oui mais faut se rendre a l'évidence d'ici 1 ou 2 ans, Lampard jouera que les gros matchs et c'est déja une légende quoi qu'il arrive. Quand a Hazard (moins sur pour Torres) il jouera casi tout les matchs si il est pas blessé...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 août 2012 à 02:39:54

Ne pas vouloir que Lampard finisse sa carriere a Chelsea :ouch: ...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 août 2012 à 02:43:22

http://www.media-foot.fr/encore-un-attaquant-a-chelsea/
Source en mousse :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 05:29:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-360-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : SomePeople
| Date du message : 15 août 2012 à 01:43:22
| Contenu du message :
| http://www.media-foot.fr/encore-un-attaquant-a-chelsea/
| Source en mousse :o))

+> Oui :-)

_______________________
Blue Is The Colour

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 août 2012 à 16:09:22

Bonjour.

Robin Van Persie va probablement signer a Manchester United , cela ne fera qu'augmenter nos chance de finir trosieme , avec un Arsenal diminué et un Liverpool en reconstruction, Tottenham a un nouvel entraineur , bref j’espère le voir signer. :sournois:

_____________________________
Blue Is The Colour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment