CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
13 août 2012 à 09:04:36

" Moses agent denied a
Chelsea deal " Dailymirror

bon bah avec ça :noel: Shurrle c'est un milieu off droit aussi où un centre-forward ou les 2 ? :question:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
13 août 2012 à 09:42:10

Je vait juste dire que je suis decu :snif:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 10:14:11

Oui la phrase quotidienne des agents quoi :sarcastic:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 août 2012 à 10:19:50

Toute façon tout va se décider très vite entre Moses et Hulk , maintenant que Hulk a terminé les JO les négociations vont vraiment débuter.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
13 août 2012 à 11:29:32

Je suis finalement friand a la venue de Hulk,je sais pas Ramires m'a toujours pas convaincu et puis Studg' doit jouer en pointe. :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
13 août 2012 à 11:52:00

" Branislav Ivanovic's red card against city won't give him a 3 match ban because the match was considered a friendly "

il a vraiment de la chatte :rire:

donc j'espère que ça va lui servir de leçon, à l'avenir il fera attention quand il tacle, pas les pieds joint décollés du sol ...

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
13 août 2012 à 12:11:48

Clair il a merdé sur ce match :( J'espère qu'il ne fera plus jamais un truc aussi idiot :( On le tenait ce match bordel :(
Les deux buts sont venues de son cotés :-( Plus jamais de connerie Iva :-(

C'est long d'attendre Samedi :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
13 août 2012 à 12:26:59

l'année dernière match nul à Stoke, j'espère que là ils vont se sortir les doigts du cul et aller gagner à Wigan, même si c'est une vieille victoire 1-0 sur un contre ou un CF comme l'OM hier je m'en branle, ce qui compte c'est les 3 pts :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
13 août 2012 à 12:32:49

et Danny s'est blessé à l'orteil apparemment ? WTF ? :(

PS : rediff du match today sur BIS à 15h45 :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 12:48:33

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/chelsea-ne-lache-pas-hulk_sto3386027/story.shtml

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-target-hulk-calls-for-porto-1256448

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 12:57:20

Bonjour.

Aparrement , on va peut-etre se faire encore pigeonné par Porto , surtout que Ramires semble en forme et en confiance pour le début de saison :-(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 12:58:27

Je préferais Moses que Hulk personellement :-( D'autant plus que Ramires semble etre en jambe.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 13:09:28

Il semble être chaud c'est vrai. Je sais pas quoi en penser :/

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 août 2012 à 13:10:38

Ramires n'est pas obligatoirement à droite, il pourra jouer plus bas dans un rôle de relayeur aussi.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 13:16:44

Ouais mais en relayeur c'est pas le top meme si c'est envisageable il est bien meilleur a droite.Je pense que un Moses serait parfait bien moins cher,talentueux,jeune serait un tres bon joker et pourrait etre le remplacant de Ramires en attendant son explosion et devenir par la suite titulaire.
Maintenant Hulk est tres bon mais bon je suis quand meme mitigé.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
13 août 2012 à 13:33:34

ouais je préfère largement Moses aussi, Hulk c'est un risque qu'il carotte la place à Ramires :( pis encore faire une folie à 50M :malade:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
13 août 2012 à 13:56:26

CHELSEA NE LÂCHE PAS HULK. Impressionnés par les prestations d'Hulk lors des Jeux Olympiques, les Blues seraient encore plus déterminés. D'après le Daily Mirror, Chelsea pourrait rapidement revenir à la charge pour l'attaquant du FC Porto.

Ah d'accord le troll

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 14:13:09

Exactement Feruz.

M'enfin bref, impatient d'etre le 19 Aout 2012 :o)) Match difficile a Wigan.

Concord
Concord
Niveau 6
13 août 2012 à 14:28:39

Il y a 2 saisons, on n'en faisait qu'une bouchée des Latics.

Mais la saison passée, c'est un 4/6 avec un 1-1 et un petit 2-1 à domicile.

_Dadino93_
_Dadino93_
Niveau 10
13 août 2012 à 14:54:51

Salut les chelseax ! C'était juste pour savoir si Marin a jouer contre City et si il a bien jouer.

Et vous le voyez comment pour la saison ? C'est possible pour lui de gagner une place de Titu ?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment