oui Torres dans le top 3 goals et Hazard dans le top 3 assist ça serait vraiment bien
est-ce que Marin est un peu plus physique que Mata ? bien que Marin soit un nain, un truc que j'aime pas trop avec Mata c'est qu'il perd souvent la balle, quand il mange des coups d'épaules il prend cher
enfin bon on est tous d'accord, on a un effectif de malade, dans 2-3 ans si y a toujours les même joueurs on sera au top, faut que RDM trouve les bonnes solutions. Chelsea n'a jamais était une équipe offensive ou beau jeu ou peut importe, 2010 c'était vraiment une exception car le King et Lampars étaient vraiment au top.
Faut d'abord penser à avoir une bonne défense, on verra après pour l'attaque.
" l'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner des titres " les Bulls ont été 6 fois champions dans les années 90 grâce à cette phrase
( et Jordan bien sûr
) et on en a eu la preuve l'année dernière