CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 20:28:05

Marin aura amplement de temps de jeu cette saison pour gagner sa place de titulaire :oui: Bargain of the season. Pour son prix, c'est une perle :oui:

Bayern qui gagne 2-0 contre Dortmund.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 20:38:03

oui Torres dans le top 3 goals et Hazard dans le top 3 assist ça serait vraiment bien :oui:

est-ce que Marin est un peu plus physique que Mata ? bien que Marin soit un nain, un truc que j'aime pas trop avec Mata c'est qu'il perd souvent la balle, quand il mange des coups d'épaules il prend cher :(

enfin bon on est tous d'accord, on a un effectif de malade, dans 2-3 ans si y a toujours les même joueurs on sera au top, faut que RDM trouve les bonnes solutions. Chelsea n'a jamais était une équipe offensive ou beau jeu ou peut importe, 2010 c'était vraiment une exception car le King et Lampars étaient vraiment au top.

Faut d'abord penser à avoir une bonne défense, on verra après pour l'attaque.

" l'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner des titres " les Bulls ont été 6 fois champions dans les années 90 grâce à cette phrase :oui: ( et Jordan bien sûr :noel: ) et on en a eu la preuve l'année dernière

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
12 août 2012 à 20:42:23

Salut tout le monde :)

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match j'ai été invite, je n'ai ou voir que la médaille d'or du Gand français :) .

J'ai pu voir le score en direct avec les changements etc mais ce que je n'ai pas du tout compris c'est pourquoi après l'expulsion d'iva , RDM n'a pas fait de changement qui a mon sens à déséquilibrer l'équipe et cela s'est confirmé par les trois buts de City , m'enfin j'ai pas vu le match ^^

Tout ce que j'ai ou entendre c'était que le Nino avait l'air d'avoir sa forme de ses plus belles années :)

Sinon j'ai pas compris non plus mata car la il faudra sérieusement se décider à ne pas le faire jouer un bon mois car il n'a pas eu de vacances avec les jo etc ... Il doit être fatigue .

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 21:37:07

Bonsoir a tous ayant eu un repas entre amis je n'ai pu voir le match j'ai juste pu voir le résultat.Pourrait on me décrire le match s'il vous plait merci :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 21:44:41

relis les pages :ok:

t'as léchez le cul à DW comme quoi " oliloilolz kom i fo pa 2 blabla la nouit "

donc si le matin tu lis les pages que t'as loupé la veille, tu peux très bien aussi le faire pour la journée :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 21:46:39

Je demande un résumé donc tu te calmes :pf: tu ferais mieux de parler autrement surtout.En espérant la réponse d'une personne plus mature :sarcastic:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 21:50:09

Ca devient navrant ce topic, je vais m'éxilé pour quelques jours :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 21:50:52

lol je suis très calme et je parle bien, mais tkt je t'ai reconnu, c'est à cause de toi et des autres qui le lèche qu'il se prend pour un héros :honte:

pis t'as pas 50 pages à remonter non plus hein, on en a bien parlé :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 21:51:54

retenu* :(

+ qu'est-ce qui est navrant ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
12 août 2012 à 21:52:23

C'est dommage, ce topic devient de plus en plus nauséabond...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 22:03:25

et à cause de vos conneries les caribous ne viennent plus, bravo ! :ok:

+ avec le carton rouge d'Iva je m'attendais à une vague de " oliloliloz rézon de + kom il fo vit 1 nouvo ariaire drouat "

mais bon c'est bien, vous commencez à comprendre qu'on a Hutchinson :noel:

théoriquement il devrait prendre 3 matchs donc louper : Wigan, Magpies et Atlético ( ou Reading si ça s'applique que au championnat :( ) et j'espère que ma confiance en Sam sera de bonne augure et qu'il vous fasse mentir :ok:

ou pas ... :-( si il fait 3 matchs bidesque, je prendrai cher :rire:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
12 août 2012 à 22:08:34

Les Blues, je vous envie avec Oscar. Ce mec sera juste énorme dans 2 ou 3 ans. :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 22:11:21

Merci Ahmed2 :) Il y a des points forts et points faibles a noté pour ce match ?

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 22:12:24

Go 2 page en arrière en fin de page, j'ai dit tout ce que j'avais trouvé bon ou très bon :-)

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
12 août 2012 à 22:12:41

Ahmed2, je trouve que tu en rajoute un peu et que tu a décris ce match comme si Chelsea a été volé.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 22:13:37

Pour moi, City a pas tout a fait mérité, car c'est Savic qui devait avoir un rouge, et sa aurait tout changé si il y'aurais pas eu ce coup franc. Tout.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
12 août 2012 à 22:14:14

Points fort: nos 4 "attaquants" :(
Les rentrées de Bertrand et Sturridge :ok:
Points faibles: Mikel,DL4 et Terry a été plus que moyen :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
12 août 2012 à 22:14:52

A 10, MU a perdu 6-1, nous 3-2.
Ce match est porteur d'espoir. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 22:16:13

-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté via mobile le 12 août 2012 à 22:14:52 Avertir un administrateur
A 10, MU a perdu 6-1, nous 3-2.
Ce match est porteur d'espoir. :ok:

:d) Evans avait était over bidesque aussi, ça avait bien aider MC :rire: mais bon dans le fond oui, tu n'as pas tout à fait tord :noel: enfin là c'était que le premier match de la saison

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 22:16:20

FuryThxPacx -> DL4 a pas été si mauvais hein :doute:

Une relance a chier qui a collé une action mais sinon c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment