FeruzIslam
Posté le 12 août 2012 à 16:39:47
Je l'ai deja dit sur le page d'avant, la victoire est mérité y a pas de soucis la dessus
Le soucis c'est que si l'arbitre avait daigner sanctionner les fautes d'anti-jeu de City le match aurait été bien différent
Apres forcement Chelsea en a fait aussi, mais ca arrivait apres coup de celle subit
Totalement d'accord avec toi, mais la je fait un bilan de Chelsea sur les derniers match, et je ne vois strictement aucun changement a part la follie que peuvent apporter Hazard et Marin, avec Oscar ca peut changer aussi, mais pour moi au football le plus important reste le milieu de terrain, les récupérations et les relances de balles, si on regarde les match de Chelsea on voit qu'a ce niveau la c'est trés trés pauvre... J'ai l'impression que la tactique c'est course sur les côté+ centre ou alors longs ballon devant
Pour gagner des titres va falloir changer ca parce qu'au final Chelsea est trés facilement prenable s'il ne met pas un impacte physique énorme dans ses matchs, et quand t'achete des Oscar, Torres, Marin, Hazard ca serait juste du gachi de ne pas jouer "bien" 