CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 16:29:27

putain carton rouge d'Iva qui pénalise + dégagement raté de Terry + aucune défense sur Tevez sur son but = epic fail.

bon tant pis, faut faire un bon début de championnat et aller chercher la supercup :ok:

COME ON CHELSEA !!! :coeur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 août 2012 à 16:29:42

Ivanovic et son tacle de cretin

Sinon chaud tous les nouveaux ici

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
12 août 2012 à 16:31:00

le meilleur a gagné :ok:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 16:31:01

C'est encouragent. Si l'arbitre aurait pas collé un rouge alors que le tacle méritait un jaune, meme si après il a été plus clément on aurait facilement gagné vu qu'on maitrisait facilement City.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 août 2012 à 16:31:46

J'espère que Chelsea réussira en championnat cette saison et qu'Hazard se cassera la gueule en PremierLeague.

Match moyen durant ce Community Shield.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:33:01

Arretez de vous voiler la face, le jeu de chelsea est mauvais, meme a 11 ca jouait mal, ca marque grace a un degagement foiré d'un citizen, et le 2eme... Bon j'enterre pas totalement l'equipe mais j'attends beaucoup mieu dans la tactique offensif/defensif parce que la c'est comme l'an passé, hazard ou pas si ca tourne pas au milieu il bidera autant que Torres :ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
12 août 2012 à 16:33:02

je go regarder le match de hand

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 16:34:56

oui c'est sûr, de toute façon cette saison va être longue et difficile hein faut pas se mentir :ok: et surtout être tolérant

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 16:35:50

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 12 août 2012 à 16:33:01 Avertir un administrateur
Arretez de vous voiler la face, le jeu de chelsea est mauvais, meme a 11 ca jouait mal, ca marque grace a un degagement foiré d'un citizen, et le 2eme... Bon j'enterre pas totalement l'equipe mais j'attends beaucoup mieu dans la tactique offensif/defensif parce que la c'est comme l'an passé, hazard ou pas si ca tourne pas au milieu il bidera autant que Torres :ok:

Tu me rappelles l'egalisation de City ?

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 16:36:01

Dégagez les rageux d'Hazard. Et ceux qui critiquent notre 1 er goal ont pas vu ceux de city ? Yaya Touré qui marqué sur un dégagement manqué de Terry ? Donc Franckdeboer, casse toi, on veut pas de gens comme toi ici.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
12 août 2012 à 16:36:17

ivanovic out 3 match, ferreira pour 3 match.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:38:12

Ahmed c'est toi fou l'camp le tix, le mec vient d'arriver et fait le coq parce qu'il supporte le club depuis qu'il achete du belge :rire:

Feruz: l'egalisation ok, mais t'es pas d'accord pour dire que City a une vrai organisation dans son jeu? Regarde les 2 autres but :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 16:39:47

Je l'ai deja dit sur le page d'avant, la victoire est mérité y a pas de soucis la dessus

Le soucis c'est que si l'arbitre avait daigner sanctionner les fautes d'anti-jeu de City le match aurait été bien différent

Apres forcement Chelsea en a fait aussi, mais ca arrivait apres coup de celle subit

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
12 août 2012 à 16:41:22

C'est pas grave ils ont bien jouē :oui:
Reste plus qu'à attendre le week-end prochain :-(

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 16:41:52

FranckdeBoer -> Bien, tu sais lire les CDV. Et je savais pas que tu me stalkait en permanance IRL pour savoir quant et ou je supportait Chelsea. J'ai pas fait de commentaire là dessus mais juste casse toi tu dis que dla chiotte.

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 16:42:51

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce franckdeboer, ce mec il est toujours là pour démonter le club et les joueurs. :sarcastic:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:48:22

FeruzIslam
Posté le 12 août 2012 à 16:39:47
Je l'ai deja dit sur le page d'avant, la victoire est mérité y a pas de soucis la dessus

Le soucis c'est que si l'arbitre avait daigner sanctionner les fautes d'anti-jeu de City le match aurait été bien différent

Apres forcement Chelsea en a fait aussi, mais ca arrivait apres coup de celle subit

Totalement d'accord avec toi, mais la je fait un bilan de Chelsea sur les derniers match, et je ne vois strictement aucun changement a part la follie que peuvent apporter Hazard et Marin, avec Oscar ca peut changer aussi, mais pour moi au football le plus important reste le milieu de terrain, les récupérations et les relances de balles, si on regarde les match de Chelsea on voit qu'a ce niveau la c'est trés trés pauvre... J'ai l'impression que la tactique c'est course sur les côté+ centre ou alors longs ballon devant :ouch:

Pour gagner des titres va falloir changer ca parce qu'au final Chelsea est trés facilement prenable s'il ne met pas un impacte physique énorme dans ses matchs, et quand t'achete des Oscar, Torres, Marin, Hazard ca serait juste du gachi de ne pas jouer "bien" :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 16:51:24

Oui apres rien n'as changer mais faut dire qu'Hazard est le seul changement par rapport a l'année derniere

Si non ce match personnellement n'as fait que confirmer ce que je pensais de Luiz, que Barcelone ou City envoient leurs offres par pitié :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 août 2012 à 16:52:28

On avait fait une bonne première période, dommage qu'on soit pénalisé par le rouge d'Ivanovic...

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:53:09

WEYM
Posté le 12 août 2012 à 16:42:51
C'est vraiment du grand n'importe quoi ce franckdeboer, ce mec il est toujours là pour démonter le club et les joueurs.

Peut-etre qu'il y a lieu de les démonter non? Chelsea gagne des matchs à la rache et vous vous branlez dessus, j'ai connu le chelsea de mourinho et d'aprés son départ et c'etait juste fulgurant, les matchs ca les gagnaient avec de la pur maitrise, la on dirait le stade rennais :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment