Pour la défense de Mata il faut reconnaitre qu'il a quand même joué l'Euro et les JO à la suite sans prendre de vacances avant de revenir avec les Blues quasiment.
Moi je serais clément si j'étais vous. Il a le droit de ne pas être en meilleure forme. Après tout ce n'est pas comme si on ne connaissait pas la qualité de bonhomme et tout ce qu'il a fait pour nous la saison dernière.
Je ne m'en fais pas moi, au pire on peut le faire tourner avec Oscar, Ramires et Marin ensuite pour qu'il puisse un peu récupérer, c'est pas un soucis.
Di Matteo abuse un peu de le remettre à nouveau titulaire je trouve.