CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 21:34:20

J'avais dit que fallais pas les sous-estimer. Soit, je suis sur qu'on va se rattraper en seconde mi-temps :)

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 août 2012 à 21:34:50

Torres a quand même pas encore suffisament d'influence sur le jeu, il doit faire plus. :(

Sinon défensivement :ouch:

Cahill passe à coté de son match :-(

Hazard est Hazardesque par contre :pacd: meilleur joueur sur le terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 21:35:54

Sérieusement, Mata commence VRAIMENT à m'inquiéter :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 21:36:44

Il est fatigué , c'est évident.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Samuei
Samuei
Niveau 10
22 août 2012 à 21:37:05

Cole et Ivanovic sont à la peine, et le milieu de manière général. J'avais pensé à jouez avec Hazard à gauche, Mata à droite, sortir Ramires et faire rentrer Meireles ou Essien pour densifier le milieu de terrain, pour en reprendre le contrôle jusque l'heure de jeu au moins et après peut-être quand Reading défendra, faire sortir Mikel et faire jouer le trio Hazard/Oscar/Mata. :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 août 2012 à 21:37:06

DragonWales> pourquoi ? Il est toujours bon je trouve :(
Ici, il n'est pas mauvais non plus.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 août 2012 à 21:37:13

Tout ce qu'il vous manque c'est de la réussite et de la technique au milieu de terrain. Dès que vous partez en contre-attaque, le milieu puissant de Reading vous presse et récupère le ballon. Il faut que vous essayer de sortir de votre milieu de terrain en une deux touches de balles.

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
22 août 2012 à 21:37:29

Non mais vous comprenez Pas ? Mata est KO il est a bout de souffle , il faut le sortir et faire rentrer oscar , sinon ca sera defaite assure .

Mais bon mata est super bien d'apres certain :pf:

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
22 août 2012 à 21:37:39

Torres
Hazard Oscar Sturridge

Si vous n'avez pas ça en seconde période, vous êtes foutu

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 21:38:28

Depuis le 2-1, à part Hazard tout le monde joue mal :(
Si Ramires la met à Torres au début, ça fait but :(
Franchement j'espère juste l'entrée de Essien à la place de Mikel et voilà, faudra voir par la suite.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 août 2012 à 21:38:36

il a fait 20 bonnes minutes puis s'est effacé

Par contre Lampard monte vraiment trop haut a chaque fois :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
22 août 2012 à 21:38:56

Faut se bouger le cul, j'ai vu les buts de Reading et la bourde de Cech qui pouvait éviter mais bon sa arrive à tout les meilleurs gardien :(

Je trouve que Torres est trop souvent tout seul en attaque donc il doit faire face aux défenseurs, compliqué pour lui de faire la différence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 21:39:44

Mata n'est pas mauvais, mais il semble éclipsé par Hazard. Et puis il a un peu de mal à redevenir décisif.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 21:40:09

Lampard et Mikel ne sont pas bon ,c'est évident , Lampard doit faire mieux, et Mikel doit tout simplement sortir , Romeu serait une bonne addition.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 21:40:22

C'est quoi c'te mi-temps en deux temps, on joue super bien jusqu'à ce qu'on marque, et après ça devient le bordel pas possible. J'en dirais pas plus pour le moment parce que je rage intérieur et je vais dire des choses que je ne devrait pas.

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
22 août 2012 à 21:40:28

Si Mata est à bout de souffle après 30 minutes en aout on est pas dans la merde :pf:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
22 août 2012 à 21:41:07

Pour la défense de Mata il faut reconnaitre qu'il a quand même joué l'Euro et les JO à la suite sans prendre de vacances avant de revenir avec les Blues quasiment.
Moi je serais clément si j'étais vous. Il a le droit de ne pas être en meilleure forme. Après tout ce n'est pas comme si on ne connaissait pas la qualité de bonhomme et tout ce qu'il a fait pour nous la saison dernière.

Je ne m'en fais pas moi, au pire on peut le faire tourner avec Oscar, Ramires et Marin ensuite pour qu'il puisse un peu récupérer, c'est pas un soucis.

Di Matteo abuse un peu de le remettre à nouveau titulaire je trouve.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 21:41:34

Le pire c'est Ramires qui ne donne pas a Torres au début de match , incroyable !

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
22 août 2012 à 21:41:44

Goals > Passes, Points > Possession RT @EPLStatman: Reading only made 77 successful passes in the first half - Chelsea made :d) 308 :g) #CFC

Densyer
Densyer
Niveau 10
22 août 2012 à 21:42:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2004-0-1-0-0.htm#message_19445324
| Citation d’IMFC_BLUES, 22 août 2012 à 21:40:22
| « C'est quoi c'te mi-temps en deux temps, on joue super bien jusqu'à ce qu'on marque, et après ça devient le bordel pas possible. J'en dirais pas plus pour le moment parce que je rage intérieur et je vais dire des choses que je ne devrait pas. »

Sans doute un relâchement après le but non ? J'ai l'impression d'être encore dans la pré-saison aux USA :( mais je comprends pas RDM qui reste tranquillement assis à regarder au lieu de se bouger le cul pour trouver des solutions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment