CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Concord
Concord
Niveau 6
18 août 2012 à 00:44:35

Je ne veux voir personne à Chelsea, no-brain.

Lukaku, c'est un gros surcoté. Dans 2 ans, il retourne à Anderlecht.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 août 2012 à 00:44:47

Je reviens du match du LOSC , c'était vraiment cool comme stade , le seul problème c'est que de là ou j'étais tu ne pouvais pas voir un des deux écrans géant car caché par le bâti qui soutient le toit dépliable ^^

Aprés l'ambiance c'était un peu calme car il y avait beaucoup de personnes de retour de vacances etc donc bon on peut pas trop juger :(

Song est officiellement au Barca ???

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:51:39

ah bah c'est bien, on progresse :noel:

non pas tant que ça, je suis sûr qu'il a du skill et est notre futur :oui: il peut être vraiment fort ce mec, maintenant faut qu'il le prouve, c'est autre chose :h*p:

Canto t'es pour le LOSC et Chelsea ?

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 août 2012 à 00:56:26

Non Lukaku franchement non je l'aime pas, encore De Bruyne peut être mais alors lui j'ai pas compris, 20 M pour lui il ne les valait pas du tout, 8 M max .

et oui Pailladin :)

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
18 août 2012 à 01:00:29

Une semaine avant que j'aille à Stamford Bridge j'ai hâte :bave:

Je vais me prendre un maillot d'Hazard à la boutique je sens :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 01:00:52

excellent je pense faire le déplacement avec la Butte quand on ira chez vous, je te ferai un petit coucou quand on vous aura mit 3-0 chez vous :noel:

ou pas ... :-(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
18 août 2012 à 02:35:25
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 03:22:19

Le Bla Bla est fini ? On peut parler Chelsea ?

Voici un article tres complet sur ce qui nous attend demain :-) :d) http://www.weaintgotnohistory.com/2012/8/18/3250638/wigan-scouting-preview-premier-league

_____________________________
Blue Is The Colour.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 03:25:51

bah difficile de trouver des sujets de conversation la saison n'est pas encore commencé :hap: à moins que tu veux qu'on resorte notre 11 partant favori pour la millionième fois :sarcastic:

Bon article :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 03:28:39

J'aimerais juste comprendre quelque chose , tu as lu l'article en trois minutes ? Chapeaux mon grand.

_____________________________
Blue Is The Colour.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 03:35:13

je l'ai lu une dizaine de minute avant que tu l'aies posté :ok:

Chapeau si tu crois que je glane mes infos sur Chelsea ici.

Concord
Concord
Niveau 6
18 août 2012 à 03:47:02

C'est devenu hostile par ici :hap:

Sinon, à en croire l'analyse d'avant-match, on doit s'attendre à un Wigan défensif qui jouera chaque contre-attaque à fond. J'espère qu'on ne se fera pas avoir sur les reconversions offensives adverses.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 04:38:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1952-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : maitre-des-cieu
| Date du message : 18 août 2012 à 02:35:13
| Contenu du message :
| je l'ai lu une dizaine de minute avant que tu l'aies posté :ok:
|
| Chapeau si tu crois que je glane mes infos sur Chelsea ici.

+> :bravo:

_____________________________
Blue Is The Colour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
18 août 2012 à 04:41:32

Vous jouez dimanche vous ? Méfiez vous de Wigan en tout cas car bien débuter sa saison est primordial.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
18 août 2012 à 04:43:07

Salut, je suis supporter d'Arsenal, et je viens ici pour troller. :sournois:

non j'déconne. :o))

Question sérieuse, objectivement, votre saison globalement, vous la sentez comment? Que pensez vous du coach actuel de Chelsea? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 04:44:40

Je sens une saison sans titre , avec une quatrieme place , a la clé.L'équipe n'est pas encore au point , beaucoup d'erreur defensive et un milieu de terrain qui ne sait pas garder le ballon , il y'a beaucoup de travail.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
18 août 2012 à 04:45:46

Justement, concernant le milieu de terrain, et le jeu globale de l'équipe, vous pensez que le coach actuel (j'ai oublié son nom, j'ai un trou, dsl :noel: ) peut faire progresser l'équipe sur ce point?

Défensivement, Chelsea c'était quand même son gros point fort en C1, qu'est-ce qui a changé?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 04:48:20

Di Matteo va devoir changer de philospohie si il veut garder son poste toute en faisant gagner l'équipe , pour le moment il n'y a pas d'équilibre entre le milieu et l'attaque un peu comme la hollande lors du dernier EURO 2012; il a déja fait progrésser l'équipe depuis sa prise de fonction et j'ai une totale confiance en lui , malheuresement la direction n'a pas encore acheter la ou il faut et on ne sait pas si Oscar pourra prendre la place de Lampard.

_____________________________
Blue Is The Colour.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 05:22:44

+> :bravo: sa veut dire quoi sa -BlueArmy-? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 05:49:04

Tu es trop fort , tu peux avoir des information en dehors du topic Chelsea, ce qui est remarquable.

_____________________________
Blue Is The Colour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment