Justement, concernant le milieu de terrain, et le jeu globale de l'équipe, vous pensez que le coach actuel (j'ai oublié son nom, j'ai un trou, dsl
) peut faire progresser l'équipe sur ce point?
Défensivement, Chelsea c'était quand même son gros point fort en C1, qu'est-ce qui a changé?