Tête de Cech
City qui fait la passe à 10
Ils ont le droit.
ALLEZ FAUT MARQUER LA !!
Ouais mais bon
D'un côté on ferait la même chose.
Pourquoi RDM n'a pas fait rentré un défenseur lorsqu'Iva a été exclu en fait ?
Genre Luiz glisse à droite et Cahill dans l'axe. Hazard en sacrifice.
Mikel va égaliser.
On gagnera aux TAB
Ah putain c'était beau quand même
4min
On prie pour le corner !
Ces normal qu'ils fassent ça.
+ C'est fini
fini
Nan c'est des tarlouse point
L'honneur est sauf maintenant place au championnat
ouai mais bon tfacon ils le meritent
Le championnat
Ah ok parce que vous pensez que nous on aurait pas perdu de temps? on voit comment vous êtes super objectif ici
Aucune faute d'anti jeu de City sanctionné par un carton
GG l'arbitre meme si la defaite est merité sans autant d'anti jeu le match aurait été different
Bah 3-2 c'est quand même bien payé vu la bourde d'iva et la reaction tartive en seconde mi-temps
Bon final de basket now !