J'ai le sentiment qu'Hazard va réussir une fois qu'il sera habitué à l'équipe et au championnat. Avec sa vitesse et sa technique il pourra faire mal et être décisif.
Vivement que je puisse voir Marko Marin et Oscar jouer, ils ont l'air très prometteur. L'équipe a surtout besoin de joueurs capable de faire la différence et donner plus d'efficacité en jouant.
Nous devons sans doute recruter un autre attaquant car je vois mal Torres faire toute la saison en jouant chaque matchs. Et pourquoi pas recruter un arrière droit en cas de suspension ou blessure d'Ivanovic. Plus un bon milieu complet.
Sinon l'espagnol Torres me paraît bien en jambe en ce début de saison, il a la forme olympique. J'espère qu'il va enfin redevenir celui qu'il était lors de son passage à Liverpool. Sachant qu'il a dit vouloir tout faire pour prouver aux supporters des blues qu'il peux bel et bien être le digne successeur de Didier Drogba certes cela ne sera guère facile mais il est capable d'y arriver.
Cette saison nous avons une équipe nettement plus jeune avec pas mal de bon joueurs capable de nous offrir une belle saison. La route sera longue mais je pense qu'on peux faire un bon championnat ainsi qu'en coupe et bien figurer au maximum pour défendre la LdC.
Maintenant il est important de bien commencer contre Wigan dimanche prochain afin de véritablement démarrer la saison.