CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

pampahet
pampahet
Niveau 9
12 août 2012 à 16:53:27

Score ?

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 16:53:27

Franckdeboer -> ferme là juste. Parle plus.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
12 août 2012 à 16:53:34

di matteo aurait du mettre bertrand des la seconde mi temps.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
12 août 2012 à 16:54:09

David Luiz ētait vraiment bon :( Physiquement sur Tevez rien à dire :(

Attendons le match contre Wigan :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:55:23

J'ai le sentiment qu'Hazard va réussir une fois qu'il sera habitué à l'équipe et au championnat. Avec sa vitesse et sa technique il pourra faire mal et être décisif.

Vivement que je puisse voir Marko Marin et Oscar jouer, ils ont l'air très prometteur. L'équipe a surtout besoin de joueurs capable de faire la différence et donner plus d'efficacité en jouant.

Nous devons sans doute recruter un autre attaquant car je vois mal Torres faire toute la saison en jouant chaque matchs. Et pourquoi pas recruter un arrière droit en cas de suspension ou blessure d'Ivanovic. Plus un bon milieu complet.

Sinon l'espagnol Torres me paraît bien en jambe en ce début de saison, il a la forme olympique. J'espère qu'il va enfin redevenir celui qu'il était lors de son passage à Liverpool. Sachant qu'il a dit vouloir tout faire pour prouver aux supporters des blues qu'il peux bel et bien être le digne successeur de Didier Drogba certes cela ne sera guère facile mais il est capable d'y arriver.

Cette saison nous avons une équipe nettement plus jeune avec pas mal de bon joueurs capable de nous offrir une belle saison. La route sera longue mais je pense qu'on peux faire un bon championnat ainsi qu'en coupe et bien figurer au maximum pour défendre la LdC.

Maintenant il est important de bien commencer contre Wigan dimanche prochain afin de véritablement démarrer la saison.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 16:58:39

ahmed2
Posté le 12 août 2012 à 16:53:27
Franckdeboer -> ferme là juste. Parle plus.

Parle avec des arguments au lieu d'aboyer comme un caniche, fait une analyse au moins qu'on rigole, le mec qui disait que chelsea maitrisait facilement city :rire2:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
12 août 2012 à 17:01:07

En tout cas après ce match, je suis sur que le jeu sera meilleur avec Hazard en 10 et Mata à Gauche. :(

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 17:01:29

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté le 12 août 2012 à 16:53:09 Avertir un administrateur
WEYM
Posté le 12 août 2012 à 16:42:51
C'est vraiment du grand n'importe quoi ce franckdeboer, ce mec il est toujours là pour démonter le club et les joueurs.

Peut-etre qu'il y a lieu de les démonter non? Chelsea gagne des matchs à la rache et vous vous branlez dessus, j'ai connu le chelsea de mourinho et d'aprés son départ et c'etait juste fulgurant, les matchs ca les gagnaient avec de la pur maitrise, la on dirait le stade rennais :malade:

:d) Une équipe ça se construit pas en 2 jours, après déjà je répète hazard-mata-lampard-rami-torres ça tricotait bien. :ok:

Puis franchement vous critiquez hazard parce qu'il a juste raté sa talonnade mais à par ça il a fait un excellent match hein. :pf:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 17:02:26

Je critique pas Hazard, il a été trés bon sur tous les ballon touchés, ou presque :noel:

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 17:02:50

FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx
Posté le 12 août 2012 à 17:01:07 Avertir un administrateur
En tout cas après ce match, je suis sur que le jeu sera meilleur avec Hazard en 10 et Mata à Gauche. :(

:d) N'importe quoi.

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 17:04:00

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté le 12 août 2012 à 17:02:26 Avertir un administrateur
Je critique pas Hazard, il a été trés bon sur tous les ballon touchés, ou presque :noel:

:d) Je parlais pas de toi pour hazard. :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
12 août 2012 à 17:04:56

Donne moi des arguments petit :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 17:10:03

Il a fait un bon match et mata un bon match dans l'axe aussi mata est pas terrible sur le côté parce qu'il est trop lent et ne sait pas dribbler (sauf le petit pont sur kompany) alors que dans l'axe il est vraiment sur ces qualités de visions du jeu de passe de distribution... alors qu'hazard est plus dribbleur, plus rapide et puis comme il est à contre pied il provoque mieux et peux faire de bons une deux avec mata. :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 août 2012 à 17:11:01

Tu va la fermer ta grande bouche le caniche? A part cracher ton venin tu ne sers à rien, City aurait du finir à 10 OUI, mais je m'en branle de ce détail, je fait pas une analyse sur CE match en particulier pauvre crétin fini, si seulement tu savais lire au lieu de transpirer sur ton clavier :honte:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 17:13:49

Ferme là, je lis pas tes conneries.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
12 août 2012 à 17:17:44

Kevin Friend :honte: sinon on a vu cet aprem qu'on est dans une autre mentalité qu'en prépas la qualité de jeu y était. Cependant la defense ce n'est pas trop ça encore luiz et terry on pas été terribles.
Torres peut faire une grosse saison

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 17:38:41

Moi pour les tranfert il faut à tout pris recruter moses pour le doublons à droite, mais après si on peut avoir azpi tant mieux mais hutch peut faire le doublon, et en pointe de attaquand c'est bien la saison dernière on a joué qu'avec dd et torres et ça suffisait. :ok:

Il faut vendre meireles, benayoun, malouda et ferreira. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 18:09:12

c'est bon les gars stop arrêter :ok:

c'est vraiment dommage pour ce trophée, mais y en a encore 2 à allez chercher :ok:

moi aussi je pense que Hazard est meilleur en 10 et Mata à gauche :(

et pis le beau jeu ou le foot offensif et toutes ces conneries ça passe après, je pref large gagner les matchs 1-0 que perdre 4-3 :ok:

faut une défense d'acier comme en 2005 et en C1 cette saison.

l'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner des titres :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 18:11:52

WEYM Voir le profil de WEYM
Posté le 12 août 2012 à 17:38:41 Avertir un administrateur
Moi pour les tranfert il faut à tout pris recruter moses pour le doublons à droite, mais après si on peut avoir azpi tant mieux mais hutch peut faire le doublon, et en pointe de attaquand c'est bien la saison dernière on a joué qu'avec dd et torres et ça suffisait. :ok:

Il faut vendre meireles, benayoun, malouda et ferreira. :ok:

aaaaahhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi, toi ch't'aime bien :cool:

mouh7
mouh7
Niveau 10
12 août 2012 à 18:11:56

dommage quand perde se match , a 11-11 on aurai certainement gagné mais se n'es pas grave , on a quand méme vue de bonne choses :oui: avec marin et oscar on sera encore plus performant !!
-Sinon pour ivanovic il sera suspendu 3 match ? parce que si c'est le cas sa serai une raison suplémentaire de prendre azpi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat