Je suis ahmed2, KlZARU, AKAlNU, Berlusconnard et HazardEden17, j'ai d'autres pseudos mais je ne préfère pas divulger ceux là maintenant
Mais Lukaku, rien ne nous dit qu'il ne partira pas un an en prêt encore une fois, j'aime ce petit je partais le voir a Anderlecht au stade quand il y était mais il a encore un peu de temps devant lui, dans 2 ans il pourra prendre les reines
Après mais je suis pas forcément forcément contre un gros attaquant mais vu comment Di Matteo pense, on fera jamais une formation a 2 attaquant de pointe et du coup je suis formellement contre car Torres est là et je lui fait entièrement confiance.
Après je sais pas si vous avez remarqué mais Torres avais une petite mine a un moment, c'était juste après que les supporters de Wigan ait chantés " Ohohoh Didier Drogba ohohooh Didier Drogba " Je pense que sa lui a mis une dose un stress supplémentaire mais la balle arrêté sur la ligne prouve le contraire, il est là et il va faire très mal
Après Hazard peut jouer partout, sur les ailes, en n°10, il est performant partout mais surtout en n°10, après j'ai pensé a une formation avec 2 meuneurs de jeu, franchement sa serait pas mal je trouve
, après encore une fois, si Di matteo l'a pas fait c'est que c'est ptet pas possible 