CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
22 août 2012 à 02:22:37

Je sais pas vous mais moi je sens que ramires va se faire prendre sa place ou par moses ou oscar? :question:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 02:27:53

ah bah oui c'est vrai Oscar, il peut largement jouer à droite :(

gauche : KDB, Marin
meneur : Oscar, Mata
droite : Ramires, Hazard

ah mais non ! KDB est en prêt, encore une bonne idée du club :noel: et Hazard peut largement jouer à droite, il nous l'a prouver :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 02:28:22

Pas tant que RDM est là :ok:

Et pailladin, arrête de croire que tu as raison :rire: parce que tu veux pas un troisième attaquant. Ce qu'on veux, c'est soit un joueur pour jouer à droite et qui peut dépanner dans l'axe, sinon un autre 9, pas un trop grand nom, et Sturridge qui va jouer à droite lorsque nécessaire.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 02:35:10

non j'ai pas dis que j'avais raison et je le pense pas, je pense juste que recruter un 3ème pur attaquant serait une connerie, bah oui voilà un 9 pas trop grand nom on est d'accord, donc trouve un péquenot moyen qui ramassera les miettes de Stu et Torres pis voilà, la saison prochaine il gicle et Lukaku revient :cool:

Sturridge à droite :d) :malade: je trouve, lui c'est vraiment un pur 9, on l'a vu à Bolton.

Oscar peut jouer à droite et dans l'axe théoriquement, enfin bon on a voilà l'effectif pléthorique et il va encore être renforcer, doux jésus.

Moses à droite avec Ramires
Axe : Hazard et Oscar
gauche : Mata et Matin

c'est ça que tu voudrais ? :noel:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 02:47:34

oui :)

Parce que on le vois déjà, on à jouer le premier match avec Bertrand milieu gauche à cause qu'on avait pas de solution à droite.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 03:47:01

Je suis ahmed2, KlZARU, AKAlNU, Berlusconnard et HazardEden17, j'ai d'autres pseudos mais je ne préfère pas divulger ceux là maintenant :noel:

Mais Lukaku, rien ne nous dit qu'il ne partira pas un an en prêt encore une fois, j'aime ce petit je partais le voir a Anderlecht au stade quand il y était mais il a encore un peu de temps devant lui, dans 2 ans il pourra prendre les reines :cool:

Après mais je suis pas forcément forcément contre un gros attaquant mais vu comment Di Matteo pense, on fera jamais une formation a 2 attaquant de pointe et du coup je suis formellement contre car Torres est là et je lui fait entièrement confiance.

Après je sais pas si vous avez remarqué mais Torres avais une petite mine a un moment, c'était juste après que les supporters de Wigan ait chantés " Ohohoh Didier Drogba ohohooh Didier Drogba " Je pense que sa lui a mis une dose un stress supplémentaire mais la balle arrêté sur la ligne prouve le contraire, il est là et il va faire très mal :oui:

Après Hazard peut jouer partout, sur les ailes, en n°10, il est performant partout mais surtout en n°10, après j'ai pensé a une formation avec 2 meuneurs de jeu, franchement sa serait pas mal je trouve :oui: , après encore une fois, si Di matteo l'a pas fait c'est que c'est ptet pas possible :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 03:53:57

Difficile de remplacer Drogba.Sinon regarde tes MP's

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 août 2012 à 04:00:05

J'crois pas trop au mec Twitter la, il a trop d'erreurs (Azpi et Moses la semaine dernière ...) Non franchement si Hulk ca semble possible, Modric j'aimerais mais je n'y crois plus.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 04:03:08

Personne n'y croit en meme temps :o))

yas_
yas_
Niveau 10
22 août 2012 à 04:05:38

Non mais je serais assez surpris de voir débarquer Hulk ET Modric, sa va commencer à faire beaucoup je pense

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 août 2012 à 04:06:41

N'empeche que ca assomerait la concurrence un tel effectif ... :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 04:08:23

Ah parce qu’il y'a de la concurrence au milieu ? Lampard est quasi titulaire toute une saison ,quant a Ramires , c'est quasiment le cas...

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 04:08:45

Ça commencerait pas à faire beaucoup avec Modric et Hulk, cela ferait beaucoup, sérieux si les deux débarquaient on se retrouve avec trop joueur. Je veux bien que l'an dernier on avait un banc pourri, mais cette année notre banc va être meilleur que l'équipe sur le terrain si ça se fait.

yas_
yas_
Niveau 10
22 août 2012 à 04:09:56

Honnêtement, je souhaite que ces deux joueurs ne viennent pas.

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 août 2012 à 04:12:32

Modric serait échangé avec Sturridge et Meireles. En MDF, t'as Mikel Essien Romeu, en relayeur Lampard Modric, en meneur Mata Oscar. Sur les ailes Hulk, Ramires, Marin, Hazard et en pointe Torres et Hulk.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 04:12:39

Hulk est vraiment inutile , mais Modric par contre est un joueur a avoir dans n'importe quel équipe , et il serait parfait chez nous.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 04:13:32

Je ne m’objecterais pas à la venue d'un des deux, surtout que je crois qu'il nous faut un bon relayeur, on un 6 avec une bonne relance. Parce qu'on balance encore beaucoup, mais beaucoup trop devant. (ou on clone Drogba :hap: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 04:14:39

Ok pour le clonage.

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 août 2012 à 04:15:00

Franchement j'suis trop septique pour Modric. La seule solution c'est que le Real lâche prise et lui dise que c'est irréalisable, Chelsea a le moyen de faire sauter Tottenham la.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
22 août 2012 à 04:19:55

Cherchez pas Modric a été apercu a Madrid dans la journée, de source "sure"

A moin d'un enorme retournement de situation c'est un joueur du Real

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat