parcontre ce connard d'arbitre fait tout pour nous enfoncer
on va égaliser et aller en pénos...CS c'est péno direct après 90 minutes..pas de temps additionnel
non mais abusé ca ils nous decoupent a chaque touché de balle et c'est nous qui prenons les cartons
Maitre : Pour egaliser il faut attaquer
Mais putain on se fait déjà voler voir enc**** par l'arbitre dans 1er match officiel alors qu'est-ce que sa sera pendant la saison ?!
Alors ?
bon la c'est fini...
3-1
Bon je vire sur le hand moi
tous sa à cause d'un homme... l'aritre
Le rouge a tué le match
Autant déclaré forfait...
Franchement l'arbitre il entache leur victoire la ...
Je vous laisse , j'en ai marre de ce steam pourri
CFC > All
gochelsea ?Posté le 12 août 2012 à 15:58:00 !tous sa à cause d'un homme... l'aritre
Non, chelsea est nul tout simplement.
gochelsea> footiixx
merci ivanovic.
CREVE CREVE kevin freinds