Un sous-pseudo collector alors
Apres Kalou est un de mes joueurs préférés mais il merite pas la grande porte faut pas deconner, son contrat se termine on n'en veut plus et on ne le prolonge pas, point
Il n'y aucun irrespect ou quoi que ce soit d'autre la dedans