Si si ça passe, les 2 étaient pas trop mal c'était assez équilibré
pis c'est le premier match de le saison hein fallait pas s'attendre à un spectacle de ouf, stop la naïveté ( je ne parle pas pour toi tkt )
oui trop
rouge amplement mérité et il pénalise toute l'équipe. Sur le but de Nasri le centre vient bien évidemment de la droite et personne est au marquage sur lui
m'enfin, nous dans 3 semaines on a encore la supercup à allez chercher et dans 4 mois le mondiale des clubs 