CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 août 2012 à 18:12:04

Pailladin, exactement :)

Sinon Hazard en 10 et Mata à gauche c'est clairement la meilleure chose pour Chelsea.
Du coup on va sûrement voir evoluer Hutsinson en back droit :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 18:26:41

une raison simplement pour 3 matchs de gaspiller de la tune ? laisse Hutchinson :ok:

oui largement à 11-11 on aurait fait au moins match nul et peut être gagner, m'enfin un grand bravo à Iva de toute façon :honte: je l'adore mais là il a vraiment déconné.

dans 2 semaines la supercup n'oubliez pas :ok: et je serai à Monaco pour les pousser :cool:

COME ON CHELSEA !!! :fete:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 18:28:18

J'avais completement zappé la Super Coupe :hap: faut dire qu'on a pas trop l'habitude

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 18:32:20

c'est pour ça qu'il l'a faut, en 98 Zola a cassé le cul au Real Madrid :cool:

en plus c'est la dernière à Monaco, l'ultime ! alors il nous la faut :bave:

par contre Falcao :peur:

les 20 000 places se sont vendu en 2 semaines :rire:

par contre quelle HONTE que le kop chelsea soit réservé aux abonnés du Bridge :honte:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 août 2012 à 18:50:21

Le CS , il c'est surtout joué sur le carton rouge de Ivanovic , sinon y'a 1 0 ou 1 1 , les citiziens se sont réveillé uniquement grace a la brèche que Ivanovic a laissé sans sa ils ont pas de sursaut d'orgueil a 3 buts en 13 minutes.

Sinon Torres , vraiment content pour lui.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
12 août 2012 à 18:51:57

Si non aucun accord pour Moses selon son representant, rapporté par Sky

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 18:58:43

oui Ramires a fait ce qu'il pouvait sur le coté droit, mais bon le 2ème but est venu de là et personne et au marquage sur Nasri :-(

Ah j'ai lu une autre source comme quoi ça se ferait demain :(

oui moi aussi content pour Torres, notre but est vraiment pas mal, les 3 derrières DOIVENT jouer pour lui :oui: c'est lui le striker.

Chelsea gagne la supercup, à UP le 31 à 23h :ok:

retenez bien ce post :noel:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
12 août 2012 à 19:01:26

Dégouté de la défaite !!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 août 2012 à 19:27:16

Dégouter dans le sens ou les décisions ont pénalisé Chelsea plus que City , après le CS n'a pas une valeur énorme , je préfère perdre le CS et que Chelsea gagne la supercoupe et la CDM :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 19:33:43

moi surtout dégoûté de Iva qui nous a vraiment pénalisé :/

mais bon faut pas s'arrêter à ça mes frayres, dans 2 semaines on casse le cul aux bouffeurs de paella et on glane notre 2ème supercup :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 19:34:31

je plussoie mon vdd :ok:

Iva je l'adore mais c'était idiot comme challenge...

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 19:35:12

Les réactions de RDM que j'ai receuillis sur Twitter :

"On a fait une bonne bataille jusqu'au carton rouge, mais on savais que sa serait difficile à 10"

"Parfois des cartons rouges sont donnés, parfois non. Mais il n'y avais jamais l'intention de faire mal"

" Hazard a été très remuant et est parti pour être un gros succès pour nous "

" City est favoris pour le championnat ans on doit faire au moins 25 points de plus que la saison passée [pour rattraper notre retard] "

" Strurridge et Bertrand ont eu un lourd impact lorsqu'ils sont rentrés en jeu. Fernando a fait du bon boulot et a marqué un exellent goal.

" C'était un match serré, et chaque équipe tentais de gagner. C'était une belle partie "

Et vous vous pensez quoi de ce qu'on pu apporter Torres, Sturridge, Bertrand et Hazard ? '(Ainsi que les autres même si ceux là sont plus particulièrement visés)

Perso je pense qu'on a retrouvé El Nino, c'est bon, il est parti pour faire une très bonne saison et être très très bon. Pour Sturridge et Bertrand on voit bien que les 2 ont pu apporter beaucoup et qu'on a la relève de Cole avec Bertrand vu qu'il a le même tempérement. Hazard a fait un bon match, si on se concentre que sur lui il a passé pas mal de joueur et est aussi un peu l'origine du goal, il a fait du bon boulot même si beaucoup des personnes pensent que si Hazard joue bien, il marque en permanance.

Et RDM qui^me réconforte malgré le fait qu'on ait perdu, car moi aussi j'ai vu de l'amélioration et du positif pour le futur.

Vous en pensez quoi ? Apart Franckdeboer et divers troll ?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 19:37:58

ayant raté la première mi-temps je peux juste dire que Torres avait l'air très en jambe et à l'affut. Hazard avait l'air correct aussi et il faut avouer que Ramires au niveau des passes..c'est pas sa :(

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 19:38:51

Pourtant il a fait la passe décisive a Torres :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 août 2012 à 19:42:15

RDM sur le but de Torres c'est étrangement contenu , d'habitude il est assez expressif mais la il a applaudi et a cacher sa satisfaction , pourtant mené 1 a 0 face a City surtout sur un but de Torres , beaucoup ont du explosé de joie.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 19:46:15

oui je pense que cette saison Torres sera epic :oui:

Hazard a était bon mais sans plus, m'enfin premier gros match, faudra faire un bilan en décembre :oui:

et Ramires a fait l'assist à Torres indeed, mais en 2nd MT il était bidesque car il est passé RB :-(

mouh7
mouh7
Niveau 10
12 août 2012 à 19:51:14

non mais sérieux je suis sure que Torres finira dans le top 3 des buteur cette saison et pour Hazard il sera bon je suis sure mais pas au même niveaux que l'année dernière , et pour la révélation de cette année je pense que sa sera Marko Marin ( pour les joueur acheté ) et Piazon (pour ceux qui étais déjà la ) :oui: , sinon pour Oscar je pense qu'il a les qualité requise pour s'imposé et être parmi nos meilleur joueur ! :oui:

WEYM
WEYM
Niveau 4
12 août 2012 à 20:13:12

Sturridge m'a fait bonne impression, hazard plutôt bon aussi il dribblais la défense de shity par ses dribble ne perdait pas beaucoup de ballon et les donnai bien pour mata qui distribuait les caviarts. :ok:

Torres m'a l'air en confiance dans son placement et sa finition. :ok:

Ramires je l'ai touvé bon quand il était à son poste mais sans plus. :ok:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
12 août 2012 à 20:15:34

mouh7 -> Marko Marin est un joker de luxe, il jouera pas beaucoup de match, sa ne le sera pas cette année, peut-être l'an prochain

mouh7
mouh7
Niveau 10
12 août 2012 à 20:19:38

il risque de te surprendre :oui: certes il part comme joker de luxe mais je pense qu'il pourra faire beaucoup de bien a l'équipe et pourquoi pas gagné sa place (même si sa va être dure )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment