Les réactions de RDM que j'ai receuillis sur Twitter :
"On a fait une bonne bataille jusqu'au carton rouge, mais on savais que sa serait difficile à 10"
"Parfois des cartons rouges sont donnés, parfois non. Mais il n'y avais jamais l'intention de faire mal"
" Hazard a été très remuant et est parti pour être un gros succès pour nous "
" City est favoris pour le championnat ans on doit faire au moins 25 points de plus que la saison passée [pour rattraper notre retard] "
" Strurridge et Bertrand ont eu un lourd impact lorsqu'ils sont rentrés en jeu. Fernando a fait du bon boulot et a marqué un exellent goal.
" C'était un match serré, et chaque équipe tentais de gagner. C'était une belle partie "
Et vous vous pensez quoi de ce qu'on pu apporter Torres, Sturridge, Bertrand et Hazard ? '(Ainsi que les autres même si ceux là sont plus particulièrement visés)
Perso je pense qu'on a retrouvé El Nino, c'est bon, il est parti pour faire une très bonne saison et être très très bon. Pour Sturridge et Bertrand on voit bien que les 2 ont pu apporter beaucoup et qu'on a la relève de Cole avec Bertrand vu qu'il a le même tempérement. Hazard a fait un bon match, si on se concentre que sur lui il a passé pas mal de joueur et est aussi un peu l'origine du goal, il a fait du bon boulot même si beaucoup des personnes pensent que si Hazard joue bien, il marque en permanance.
Et RDM qui^me réconforte malgré le fait qu'on ait perdu, car moi aussi j'ai vu de l'amélioration et du positif pour le futur.
Vous en pensez quoi ? Apart Franckdeboer et divers troll ?