J'attends de voir avec Essien et Oscar au milieu parce que la c'est juste catastrophique au milieu, la transmission des ballons est proche du néant, la recup est inexistante, même avant le carton rouge. Et Di Matteo a part serrer les fesses et attendre ne sait rien faire d'autre, j'espere que je me trompe parce que c'est pas lui le coach qui va savoir bien faire jouer Chelsea.