Certes, on verra bien. Et il faudra bien un temps d'adaptation à vos recrues. Cazorla (
) s'est très vite adapté et a livré une superbe prestation, Giroud et Podolski, on peut pas en dire autant. Après, Sunderland a joué regroupé tout le match comme tu dis, face à une équipe qui fait du jeu, ce sera autre chose.
Sauf qu'on se déplace à Stoke pour le prochain match.
Bref, bonne chance. Je regarderai sûrement. Le match passe sur canal ?