CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:27:20

J'espère que Montpellier va l'emporter ce soir.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:27:30

Perso j'ai toujours penser que c'était toi :o))
Dommage qu'il ne passe plus , tout comme PolonaisJVC.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:28:52

Polonais est passé tout à l'heure, sous le pseudo SupporterFCN.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:30:58

Aloirs Skylaw je te réponds.

Pour Leicester, Sturridge voulait marquer à tout prix car il voulait montrer son t-shirt pour son pote Muamba.

En ce qui concerne l'ego de Sturridge, ok.
Mais Drogba en a encore un plus sur-dimensionné !

En ce qui me concerne, je défend ce joueur car je trouve que c'est LE joueur qui manquait à Chelsea. La vitesse, la technique, la fantaisie (son goal contre Sunderland je crois où il fait une talonnade).

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:32:59

ON A UN ACCORD AVEC HULK.

http://desporto.sapo.pt/futebol/primeira_liga/artigo/2012/05/13/hulk_tem_acordo_com_o_chelsea.html

:content:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:33:02

Drogba a un égo sur-dimensionné ? Première nouvelle. Si c'était le cas, il ne serait jamais resté à Chelsea cet été vu sa situation derrière Torres. Il ne faut pas confondre combativité et égo.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:34:00

Drogba n'as pas un ego surdimensionné, c'est l'image que l'ont (les medias, ect) veulent te montrer de lui et tu tombe en plein dedans...

yas_
yas_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:34:12

Ramires te salue.
Je préfère faire rentrer Sturridge en fin de match, sa serait plus judicieux je pense

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:34:48

Vous voulez que je demande une traduction à ma copine pour l'article sur Hulk ? :noel:
J'vais lui dire que c'est pour ma culture générale, elle va se foutre de ma gueule si elle sait que je traine sur un forum pour ados.

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:34:56

Rapport ?

Il peut aimé le club et avoir un égo sur-dimensionné.
Ses coéquipiers s'en sont déjà plaint d'ailleurs.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:34:58

"En ce qui me concerne, je défend ce joueur car je trouve que c'est LE joueur qui manquait à Chelsea. La vitesse, la technique, la fantaisie"

Sa c'est Mata :o)) Avec la crativité en plus, Sturridge est rapide et bon dribbleur , perso j'ai trouvé sa finition tres moyenne et sans lui on a battu le Barca , Napoli et Benfica.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:37:44

" forum pour ados. "

c'était pas le cas quand on perdait a Goodison Park :hap:

J'ai besoin d'une traduction please !

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:39:39

Mata rapide ? Farce ?

J'ai jamais dit que Daniel était INDISPENSABLE.
C'est juste que je trouve qu'avec lui sur le terrain, le jeu est moins monotone.
Aujourd'hui, dès que Sturridge avait la balle, il se passait qqch sur le terrain.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:40:10

Ouais traduction ...

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:40:58

Mata a de la vitesse? Première nouvelle...

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:41:44

Ouais ben ma copine en a un peu rien à foutre sur le coup, désolé. :noel:
http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:41:45

Hulk a déjà un accord avec Chelsea
ARTICLE
Par John Agre
Attaquant brésilien Le FC Porto va commencer la saison 2012/2013 dans le club londonien de Chelsea.

Hulk fait son dernier match avec le maillot du FC Porto, samedi dernier, à Vila do Conde. L'équipe connaissait déjà la décision brésilienne du FC Porto pour passer de Porto à Londres, et aurait dû être la raison pour laquelle l'attaquant n'a pas joué depuis le début.

Les sports SAPO sait que l'attaquant brésilien a déjà tiré les personnes les plus proches de la ville de Porto, et a révélé que les modifications apportées à la capitale britannique au début de la saison prochaine.

Toutefois, on ignore si la valeur convenue par les deux clubs depuis Hulk est à l'abri de FC Porto pour 100 millions €, un contrat valable jusqu'au Juin 2016.

Le paragraphe 12 des Dragons est allé le dimanche, de vacances et lorsque vous retournez l'entreprise de son transfert à Chelsea est déjà terminée.

Google Traduction :noel: :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:42:06

Je suis d'accord avec toi Portman , Sturridge peut faire d'incroyable chose balle au pied et est surement très talenteux , mais son caractere n'est pas de tout reproche , et normalement , il ne devrait pas jouer la finale.

Mata n'est pas rapide , mais il a une bonne vitesse.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:44:30

"Le paragraphe 12 des Dragons est allé le dimanche, "

Je vois je vois.

Celle avec Reverso est encore plus drole :

La carcasse a fait son/son dernier jeu avec la chemise de nuit de Porto FC samedi passé en ville de Conde. Il équipe sa/cela technique portista savait(connaissait) déjà de la décision des Brésiliens dans le changement de Porto pour Londres et il devrait avoir été que la raison du que l'avancé(le promu) n'a pas joué depuis le commencement.

Desporto SAPO sait que le Brésilien avancé(promu) il a déjà dit au revoir aux gens(au peuple) les plus proches dans la ville de Porto, ayant révélé qu'il se déplacera pour le capital(la capitale) anglais dans le début de la prochaine fois.

Cependant, il est ignoré la valeur éveillée par les deux clubs, une fois que la Carcasse est protégée FC Porto de 100 millions d'euros, dans un contrat valable même juin 2016.

Le nombre 12 des Dragons est parti, ce dimanche, pendant des vacances et quand il rend l'affaire(activité) de son/son transfert pour Chelsea il sera déjà fini.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:44:48

J'aime bien ces français disant que Ruffier est meilleur que Lloris. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment