J'ai fait quelques recherches sur Carlos Leite, et apparement c'est un mec controversé, C'est nottamant l'agent du selectionneur bresilien et de beaucoup de joueurs de l'equipe nationale du bresil, d'apres ce que j'ai compris, il represente aussi Hulk dans une moindre mesure, bref on en saura surement plus dans les heures a venir, mais d'un coup ca sent pas bon 