CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:10:02

Lampard, il a tout compris.

Au lieu d'essayer de placer la balle dans un coin, il canule. :cool:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:11:23

Et vous avez Ter...

Oh wait :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:15:49

L'équipe s'est entrainé plusieurs fois aux tirs aux buts cette semaine.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:16:03

Oui, pour tirer un penalty, c'est le mieux, viser un coté et tirer le plus fort possible ! au lieu de mettre des frappes en finesse qui sont plus dures à réaliser :oui:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:27:05

Salut.

Je trouve scandaleux que Mano Menezes ne convoque pas Ramires :(

Starck
Starck
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:30:45

http://www1.skysports.comm/football/news/11095/7759154/

:fete:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 mai 2012 à 20:31:10

Les sélectionneurs brésiliens depuis 2006 sont tout débile , rien que se passer de Hulk dans le 11 c est juste...

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:47:37

Comment allez vous regarder la final de LDC ? :hap:
Ou allez vous la regarder ? Sur quel chaine ? Y'en a qui vont a munich ?
Comment vous-avez vécu la final de LDC De 2008 ? (Pour ceux qui s'en souvienne )
Vos pronostics ?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:04

HistoryMakers Voir le profil de HistoryMakers
Posté le 15 mai 2012 à 20:27:05 Avertir un administrateur
Salut.

Je trouve scandaleux que Mano Menezes ne convoque pas Ramires :(

Bin c'est logique il n'a droit qu'a 3 joueurs de plus de 23ans.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:50:40

Chez un pote, et après dans tous les cas soirée de débauche. :noel:

Sinon Menezes aurait dit qu'il connaissait les qualités de Ramires mais qu'il voulait juste tester d'autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:51:11

Votre prono les gars ? :peur:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:54:09

J'ai hâte :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 mai 2012 à 20:54:15

Moi je vais regarder entre 2 match fifa , déjà que je stressais pour Chelsea Blacburn en 38 journer alors Final de LDC avec Chelsea c'est comme me dire "tu veut crever ?"

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:54:16

2-0 Bayern pour moi. (Oui je suis pessimiste pour cette finale) Je troue que la defense qu'on va alligner encaissera rapidement , parceque Cahill et Luiz sa fait extremement longtemps qu'ils n'ont plus été alligner ensemble , et la les deux reviennent de blessure , sans oublier Bos a droite , c'est pas gagné , heuresement que Lampard/Mikel sont au top de leur forme.

On doit faire le meme match que celui de Barcelone au Bridge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:55:34

HistoryMakers :d) La défense du Bayern c'est encore pire.. :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:55:42

Je regarderai la finale chez moi avec mon père. (On est tous les 2 supporteurs de Chelsea, d'ailleurs c'est lui qui m'a transmis le virus :cool: )

Donc dans mon salon, sur TF1.

Finale de 2008 : Terry glisse, je shoote dans le fauteuil et ne regarde même plus la suite car j'avais compris l'arnaque.

Pour les pronos, je ne m'avancerai pas, ça porte malheur je trouve :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 mai 2012 à 21:00:52

http://www.ps3gen.fr/fifa-13-15-05-7-zoom-113886,25163.html

Mata modéliser

christo89
christo89
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:03:02

Chez moi avec un defribilateur a portee de main au cas ou.
Et pour 2008 j'etais a l'internat on etait 2 (le deuxieme se foutait du vainqueur) au moment du peno de terry je m'appretais a gueuler et quand il l'a raté j'avais envie de sauter par ma fenetre. :noel:
Apres j'ai vu anelka j'ai dit a mon pote : "c'est mort" et voila je suis parti me coucher j'etais degoute pendant 1 mois. Sans compter les vannes de tout le lycee (a peine 200 eleves donc tout le monde savait que j'etais pour chelsea, et le seul).

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 mai 2012 à 21:03:05

http://assets.sbnation.com/assets/1117363/hlk_agent.PNG

:bave: C'est l'agent de Hulk

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:05:08

Hulk l'année prochaine. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment