Je regarderai la finale chez moi avec mon père. (On est tous les 2 supporteurs de Chelsea, d'ailleurs c'est lui qui m'a transmis le virus
)
Donc dans mon salon, sur TF1.
Finale de 2008 : Terry glisse, je shoote dans le fauteuil et ne regarde même plus la suite car j'avais compris l'arnaque.
Pour les pronos, je ne m'avancerai pas, ça porte malheur je trouve 