En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
young-money971
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:09:54
Salut je vais essayer d'etre plus present sur le forum. Avant j'etais sur le forum de Chelsea sur Fifa 12 mais cette annee avec le Bac c'est compliquer . J'espere une victoire comme tout le monde aujourd'hui. Je verrais bien une attaque Torres Drogba Bertrand , je sais suis fou
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:13:27
Et j'ai joué a fifa tout a l'heur et y avais un mec qui s'appelait young money
young-money971
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:20:22
C'est pas moi lol , je joue plus trop en cette periode de BAC ^^ je recommencerais apres . Si t'es sur PS3 ajoute : Young_Money_Swi et si t'es sur Xbox : Youngmoney97One.
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 15:21:48
Les côtes pour ce soir
vorgfang
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:22:03
Je reposterais plus aujourd'hui donc je vous souhaite à tous un bon match.
Come On, Blues !
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:22:32
Young money > ok SomePeople> elles sont horribles
young-money971
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:22:42
Les cotes ne veulent rien dire ... Contre le Barca aussi elles etaient comme ca non ?!
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 15:23:48
C'était encore pire pour le retour au Camp Nou, un peu plus de 5€ pour la côte du nul et 10€ pour la victoire
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:24:04
Le bookmakers donnent Bayern vainqueur, grosse cote pour eux
young-money971
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:25:56
Normal qu'ils les donnent vainqueur , ils sont a domicile. Mais bon il y a un gros coup a jouer avec la defense du Bayern . J'espere que Drogba et Torres seront titulaire , les deux !
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:26:14
Les deux
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:28:33
Drogba a lui seul va mettre le feu dans leur défense. Si on joue comme coontre L'Pool en finale ou encore dans la demi contre Tott'
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:29:22
Ce matche etait fou Mais la y pas Ramires
young-money971
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:30:15
Ramires va nous manquer mais si Bertrand est titulaire , il peut jouer le meme role que lui
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:33:23
On est en trains de faire de Bertrand un milieu de terrain
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:34:58
Aux dernières nouvelles, ça serait finalement Fernando Torres qui débutera à gauche.
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:36:29
A bon ??????
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 15:36:30
C'est moi qui l'avait dit J’entraînerai Chelsea, dommage pour toi Heroes
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:37:36
Et Bertrand doit etre sur le banc je suppose
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 15:38:12
Torres - Mata - Bertrand
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.