Bon ben je viens de commencer à stresser aujourd'hui en lisant tous les articles sur le match. J'ai l'impression que cette finale était encore loin. J-1.
Putain ce sera peut-être historique. Et un truc incroyable pour JT, Lamps, DD et Cech qui méritent tellement cette coupe !
A noter que RDM a pris TOUS les joueurs à Munich pour renforcer la cohésion (McEachran et Hutchinson notamment, il semblerait également Toddd Kane, Blackman et Chalobah). Une rumeur indique que Bertrand pourrait jouer ailier gauche et aider la défense également !!!!